[PvP]alexds97 ; abus de pouvoir/favoritisme & subjectivité

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Fraevean59

[PvP]alexds97 ; abus de pouvoir/favoritisme & subjectivité

Messagepar Fraevean59 » 05 avr. 2013, 20:59

Bonjour, je poste aujourd'hui contre alexds97 pour abus de pouvoir envers, moi et Guillaumel7

Ban de Guillaumel7 ( observez que Beni en rajoute, comme moi, et que lui, il n'est pas ban, étrange ?) : Image

Mon ban : Image

Si je me suis foutu de lui, pourquoi beni n'est pas ban non plus ? (car à part le "j'avoue" en début de phrase, rien ne change dans la phrase) : Image

Je porte donc mon ban en appel car il n'est pas mérité, ou alors il y a injustice entre membre Zeppelins et autres joueurs, peut-être que Guillaume l'a vraiment mérité, je n'étais pas présent, néanmoins je trouve cela exagéré de bannir des gens pour un simple "kikoo".

Merci de m'avoir lu

Cordialement,
Fraevean

Edrixal

Re: [PvP]alexds97 ; abus de pouvoir/favoritisme & subjectivi

Messagepar Edrixal » 05 avr. 2013, 21:04

En gros vous provoquez en continue les modo et vous venez vous plaindre parce qu’ils vous tempban ?

Soyons clair si vous ne connaissez pas le respect faut pas vous étonnez de vous faire sanctionner. Et sa aurait était moi la sanction aurait était pire. Surtout qu'il n'y à pas que le kikoo ... Il y en à d'autre.

Alors plutôt que de venir pleurer maintenant le mieux est de se faire petit et d'apprendre le respect ...

Quand à Benichou j'irais lui toucher deux mot car il n'a pas non plus à dire se genre de chose en publique. Quand à se qu'il se dit en tchat alliance ou faction cela regarde uniquement les admin et modo des factions en question.

Je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Dépôt de plainte »