[Play] Déban Aleks54 x-ray (docreno)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Aleks54

[Play] Déban Aleks54 x-ray (docreno)

Messagepar Aleks54 » 06 avr. 2013, 17:35

Bonjour/Bonsoir

Voila, le 6 avril 2013, j'ai été ban par docreno pour un "x-ray". Je n'ai pas et je n'ai jamais eu ce mode, mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet, vu que de toute façon le ban est fait.

Mais voila, on est le 6 avril 2013, soit un mois après le jour du bannissement. N'ayant jamais eu un problème quelconque sur HelloMinecraft précédent celui-ci, je me permet de poster une demande de déban, espérant que celle-ci aboutisse

Bon jeu,
Aleks54

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [Play] Déban Aleks54 x-ray (docreno)

Messagepar ORelio » 08 avr. 2013, 21:19

Bonsoir,
Ta demande ne respecte pas le modèle dans la mesure où la plaidoirie doit faire au moins 5 ligne.
Un petit effort ! Poste une plaidoirie de 5 ligne ci-dessous et attention pas de double post il y a une fonction Editer pour ça !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Aleks54

Messagepar Aleks54 » 09 avr. 2013, 20:51

Une plaidoirie de 5 lignes ?

Bon, étant sur mac, ne connaissant même pas ou est le dossier .bin de minecraft car n'ayant jamais eu un intérêt quelconque à mes yeux, je ne vois pas comment installer un mod dans ces conditions là ? Peut être qu'il y a eu du minage bizarre de ma part, sachant que je mine beaucoup autour des lacs de laves que je trouve, je ne sais pas. Si il y a eu des "puits", c'est pour généralement retrouver mon stuff perdu lors d'une mort ou j'ai retenu mes coordonnées. Et mon minage? Je ne le fais jamais droit, toujours en zigzague, le map du serveur étant totalement troué de partout et n'ayant pas de map ressource. De plus, je mine assez rarement... Aussi, par deux fois, j'ai eu le droit a un bug de chunk a coté de diamant dans une excavation créée par un autre joueur.
Ensuite, si docreno dit qu'il y a une irrégularité, c'est qu'il a doit y en avoir une, je ne dis pas le contraire, étant un modo il ne va pas s'amuser à bannir des gens pour le plaisir (j'espère). Du coup je ne vais pas contester les faits, simplement dire une nouvelle fois que je n'ai pas de xRay ou n'importe qu'elle autre mod. J'ai changer mon mot de passe minecraft, pris le fichier .bin d'un pote qui était en 1.5 . Donc tout devrait être réglé.
Enfin, si il faut installer le launcher HM, avec l'aide de quelqu'un qui s'y connait pour mac, je le ferais avec grand plaisir afin de pouvoir de nouveau jouer sur ce beau serveur qu'est HM.

Je finirais par dire que vous pouvez constater que, même si je ne suis pas un joueur exhaustif, depuis ma venu sur HelloMinecraft (c'est a dire pas mal de temps) je n'ai jamais eu AUCUN problème de comportement.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 10 avr. 2013, 13:34

Bien, maintenant nous allons pouvoir traiter ta demande.
Pour commencer, j'aimerais formuler une remarque sur tes déclarations :
Bon, étant sur mac, ne connaissant même pas ou est le dossier .bin de minecraft [...] J'ai changer mon mot de passe minecraft, pris le fichier .bin d'un pote qui était en 1.5 . Donc tout devrait être réglé.
Si tu ne sais pas où se trouve le dossier bin, comment as tu pu le remplacer par celui d'un ami ? C'est contradictoire...
Tu n'es ni le premier ni le dernier qui prétend après coup ne même pas savoir installer un mod. Certains vont même jusqu'à prétendre ne pas savoir ce que veut dire "xray".
Les mod Minecraft étant écrits en Java tout comme le jeu lui-même, ils sont bien évidemment compatibles mac donc ce n'est même pas une excuse de dire "je suis sous mac".

Reconnaitre avoir utilisé un mod de triche puis expliquer l'avoir désinstaller et regretter ses actes est bien plus apprécié
As tu déjà entendu dire que les fautes avouées sont "à moitié pardonnées" ?

Maintenant admettons que tu n'aie pas utilisé de mod de triche.
Utiliser un quelconque bug de Minecraft tel que le bug de chunk est aussi considéré comme de la triche.
Comme tu l'as si justement fait remarquer, docreno ne t'aurait pas banni s'il n'avais pas remarqué un comportement suspect de ta part.

BREF. Comme je suppose que tu as à présent correctement lu le règlement et que tu m'as quand même l'air un minimum sérieux, je compte sur toi pour ne pas recommencer.
Je te déban quand même et tu es dans l'obligation d'utiliser le launcher. Le lien est sur la page d'index du forum.
Sache qu'il n'y aura pas de nouvelle chance en cas de nouvelle tricherie de ta part.

Je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »