[play] ROCKSTAR­_97 (Edrixal)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
ROCKSTAR_97
Pseudo Minecraft : ROCKSTAR_97

[play] ROCKSTAR­_97 (Edrixal)

Messagepar ROCKSTAR_97 » 08 avr. 2013, 01:10

Bonjour

hier soir j'ai été ban par Edrixal apres une plainte de Herbman membre des shakaponk disant que j'avait tué c pnj.J'avoue avoir tué entre 3 et 4 pnj dans l'enclot des shakaponk et je tien a m'excuser de la mort de c'est pnj et je suis pret a lui donné quelque po de dédomagement. Avec du recul je trouve que mon action est très imature et méchante parceque avec le temps que sa leur a pris avoir tout leurs pnj je trouve que sa doit être décourageant et énervent si sa fait plusieurs fois que sa t'arrive.
Je suis d'accord de la conséquance de mes actes et je ne le referai plus jamais.Jespaire être débani le plus rapidement possible

ROCKSTAR_97
Pseudo Minecraft : ROCKSTAR_97

Re: [play] ROCKSTAR­_97 (Edrixal)

Messagepar ROCKSTAR_97 » 12 avr. 2013, 23:11

puisque sa fait 1 semaine que personne n'a répondu a ma demande je me permait de la opé

Edrixal

Re: [play] ROCKSTAR­_97 (Edrixal)

Messagepar Edrixal » 12 avr. 2013, 23:17

Désoler j'avais oublier cette demande.

Vue que vous avez tenter de dissimuler les faits plutôt que d'avouer et de demander pardons je vous demanderais donc de refaire une demande de déban dans une semaine et demie environs que je traiterais des mon retours.

Je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »