[play] Animorlus X-Ray (Dorceno)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
animorlus
Pseudo Minecraft : Animorlus

[play] Animorlus X-Ray (Dorceno)

Messagepar animorlus » 09 avr. 2013, 13:29

Bonjours, il y a un mois j'ai eu l’étonnement de constater que j'étais bani pour X-ray.
Je comprend à quel point X-ray peu vous faire chier étant moi même admin d'un serveur, mais je n'ai jamais utilisé ni n****, ni X-ray.
La seule idée qui m'est venue en tête c'est que mon petit frère ait trouvé le mot de passe de compte minecraft.
Je connais votre politique sur le hack et les infos personnelles et je l'approuve, c'est pourquoi je ne chialerai pas contre mon ban et j'en assume totalement la responsabilité, c'est de ma faute s'il a trouvé mon mot de passe.
J'ai tout réglé, changé mon mot de passe et tout et tout.
J'aimerais beaucoup être débani, Hellominecraft est un serveur au quel je tiens. Je n'aurais aucun problème a utilisé le launcher aussi

En ami, et sincèrement
Animorlus

N57
Ancien Administrateur

Re: [play] Animorlus X-Ray (Dorceno)

Messagepar N57 » 09 avr. 2013, 16:24

Bonjour,

Docreno étant indisponible depuis quelques temps je me permet de traiter cette demande.
Ton mois de ban est effectivement passé cependant tu devras obligatoirement utiliser le Launcher pour jouer.
Tu reconnais plus ou moins tes tords mais j'insisterais pas la dessus en revanche attention aux termes employés dans ta demande.

Inutile de te rapeller que l'on ne veut pas de récidive ...

Tu es donc unban, bon retour parmis nous.
Je lock
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

Revenir à « Demande de déban »