[Play] Nair3L / Jamz0r anti-afk mob spawn aménagé (caste974)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
valerian13

[Play] Nair3L / Jamz0r anti-afk mob spawn aménagé (caste974)

Messagepar valerian13 » 09 avr. 2013, 18:09

Bonjour,

Je suppose que l'anti-afk et le mob spawner combinés sont interdit, je savais pour la tour à mob mais pas pour ça. Mes deux comptes ont étés ban.

Je m'engage à ne plus l’utiliser.

Voilà pour ma demande de déban.

Caste974

Re: [Play] Nair3L / Jamz0r anti-afk mob spawn aménagé (caste

Messagepar Caste974 » 09 avr. 2013, 18:42

Bonjour,
3. Afin d’éviter le lag, merci de détruire vos bateaux et minecarts après utilisation. Les circuits de Redstone en boucle sont eux aussi interdits et soumis à une destruction/regen sans avertissement.
Ton spawner aménagé utilisait un système de plaques de pression et de piston automatique. Ce qui revient à une boucle de redstone.
10 Les tours à mob et aménagement de spawner (avec pistons) est totalement interdite. Tous simplement car sa marche pareil, pas pour le fonctionnement mais pour le principe. Sa rassemble trop de mob au même endroit ce qui fait lag le serveur. Si nous trouvons une tour à mob/spawner il sera soumis à une destruction/regen sans avertissement.
Ton spawner aménagé rentre dans cette catégorie.
16 Dans un but de soulager le serveur et d'éviter les accumulations excessive de mob dans les spawner aménager les machines anti-afk sont désormais interdite sous quelques forme que se soit, et peuvent être soumise à un régen sans sommation.
Cf. règlement : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=1769

Cela fait beaucoup de règles enfreintes en même temps...
De plus ta demande de déban ne respecte pas le modèle (notamment les 5 lignes de plaidoirie).

Je lock.

EDIT :
Je suppose que l'anti-afk et le mob spawner combinés sont interdit
Non les 2 séparément sont interdits, et donc les 2 en même temps c'est pire.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »