Bonjour.
Premièrement, je suis fais ban sur le Serveur Play, puis le modo m'ayant banni est xxN57xx. Et puis si j'ai pris autant de temps pour venir faire ma demande de deban (3 mois), c'est parce que je ne connaissait pas l'existence du Forum d'HelloMinecraft, et puis je connaissais seulement le site, mais je ne savais que sur le Forum ont pouvait faire des demandes de deban. Grâce à mon ami Philippe124 (Chef de la Faction Confrérie), me démontrant l'existence d'une section "Demande de Déban" (Philippe124 me l'as montrer il y a une semaine environ), j'ai décidé de finalement me lancer pour faire ma demande. (Puis si j'ai été si long avant d'essayer de trouver un moyen pour me faire deban, c'est parce que j'aimais le serveur Hello puis cela ma rendu un peu fâché de ne pas pouvoir être actif sur ce magnifique serveur. Re-voici l'histoire avec plus de détails :
Déjà, il n'avait pas énormément de gens de connecté sur le serveur. J'étais avec Philippe124 au " /f home " de la Faction Confrérie, puis là il se déconnecta quelques temps, je ne sais pas pour quelle raison, donc je suis allé au Spawn me promener dans les Shops en attendant son retour. Là, je rencontre un mec (que je ne sais pas son pseudo), qui me demande si le Shop Confrérie était à vendre. Je lui réponds que ce n'est pas à moi de prendre cette décision, mais bien à Philippe124 en discutant avec nous (de plus, nous n'avions pas l'intention de le vendre). Donc là, le gars me donne 250 PO (environ), là je lui redonne en disant que ce n'ai pas à moi de décider. Je lui redonne alors ses PO. Alors, le gars me SPAM, mais carrément SPAM, arrête pas de me redonner l'argent, je lui redonne, ensuite il m'écrit des " /m " , me demandant de lui vendre le Shop maintenant, il me suis partout, il m'envoie des demandes de " /tpa " , etc;. En plus, je téléchargeais quelque chose (un jeu, je crois), donc mon jeu laggait encore plus que d'habitude (car à l'habitude je lag même sans télécharger quelque chose, mon Minecraft crash toujours). C'est donc là que j'ai crash (n'ayant pas eu le temps de vérifier mon " /money " pour voir si le gars m'avait donner de l'argent, ou bien si une nouvelle transaction avait été faite (si le gars m'avait redonner encore les 250 PO).
Déjà, plusieurs raisons ne me donnait pas l'envie de revenir :
1. Je laggait à mort, ayant un téléchargement en cours.
2. Il était environ 23h et plus chez moi, j'avais sommeil.
3. Le gars me saoûlait, j'en avais vraiment marre de son petit jeu !
Donc je me suis dis que je vais revenir demain le plus tôt possible dans le matin, pour arranger tout cela avec un modo et avec les gens de ma Faction. Je m'en vais me coucher. Le lendemain, vers 7h, je me co le plus vite possible, puis je vois que je suis banni. Déjà je voudrais mettre quelque chose au clair, je ne suis pas un fraudeur/arnaqueur, je suis juste un citoyen normal qui lui es arrivé une très mauvaise surprise. être banni du serveur me touche beaucoup, car j'étais très actif sur celui-ci, puis je l'adorais. C'est pourquoi j'aimerais être déban, pour pouvoir revenir sur ce magnifique serveur puis je promet que lorsqu'il m'arrivera une prochain mésaventure comme cela, j'avertirais un modo le plus vite possible pour régler cela.
PS. Quand je me co' ça dit : Banned Player - Arnaque Shop Confrérie .
Espérant revenir le plus vite possible sur le serveur,
xWrongWay.
[PLAY] xWrongWay - Arnaque Shop Confrérie (xxN57xx)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[PLAY] xWrongWay - Arnaque Shop Confrérie (xxN57xx)
Dernière modification par xWrongWay le 14 avr. 2013, 15:25, modifié 1 fois.
-Joueur actif sur plusieurs serveurs.
-Youtubeur Québécois réalisant des vidéos Let's Play divers : http://www.youtube.com/user/WrongWayMinecraft
-Youtubeur Québécois réalisant des vidéos Let's Play divers : http://www.youtube.com/user/WrongWayMinecraft
-
Re: [PLAY] xWrongWay - Arnaque Shop Confrérie (xxN57xx)
Bon je ne sais pas si je vais avoir un averto mais bon :/ . Premièrement pour spécifier, j'étais parti aller manger une petite collation. Mais après j'ai dû aller me coucher à cause de mes parents (ah les parents
) ensuite avec mon ipod, j'ai envoyé un message a xwrongway pour dire que je devais aller me coucher alors la wrong me disa `*il y a quelqu'un qui veut acheter notre shop * alors là je lui dit :*wrong j'dois aller me coucher on arrangera ça demain * Lui me dit okay (il ne pouvait rien y faire mon ordi était bloqué) alors il me dit okay. Alors le lendemain on se reconnecte en étant sur skype en conversation ensemble et il me dit * Je suis ban phil * moi j'fais euh pourquoi et la il me dit la raison.
En plus c'est vrai que xwrongway se déconnectait souvent à cause de lag et de crash. Alors il se peut très bien que wrong est eu la transaction tout de suite quand il s'est déconnecter
Merci de lire ceci (même si je vais me retouver avec un averto surement )
Cordialement Philippe124

En plus c'est vrai que xwrongway se déconnectait souvent à cause de lag et de crash. Alors il se peut très bien que wrong est eu la transaction tout de suite quand il s'est déconnecter
Merci de lire ceci (même si je vais me retouver avec un averto surement )
Cordialement Philippe124
Re: [PLAY] xWrongWay - Arnaque Shop Confrérie (xxN57xx)
Ok c'est deja mieux.
Etant donné que tu m'a l'air de bonne foi et que cela fait 3 mois que tu as été ban, je suis prêt à te unban le 17 soit dans 3 jours car je trouve ça suspect que tu n'es pas compris plsu rapidement qu'il y avait un forum.
C'est pourtant pas bien compliqué, toi qui connaissait le site d'hello, il y a un onglet "forum". De plus, pour le mec qui t'a harceler si j'ai bien compris, tu aurais dû déposer une plainte car en cherchant mieux tu serais forcement tombé un jour ou l'autre sur ce forum.
Bref tu sera unban le 17 donc. N'hesite pas a mp forum si j'oublie de te unban.
Philippe124 ton post n'a pas grand chose de constructif pour cette demande de unban tu sera donc averti.
Je lock donc.
Etant donné que tu m'a l'air de bonne foi et que cela fait 3 mois que tu as été ban, je suis prêt à te unban le 17 soit dans 3 jours car je trouve ça suspect que tu n'es pas compris plsu rapidement qu'il y avait un forum.
C'est pourtant pas bien compliqué, toi qui connaissait le site d'hello, il y a un onglet "forum". De plus, pour le mec qui t'a harceler si j'ai bien compris, tu aurais dû déposer une plainte car en cherchant mieux tu serais forcement tombé un jour ou l'autre sur ce forum.
Bref tu sera unban le 17 donc. N'hesite pas a mp forum si j'oublie de te unban.
Philippe124 ton post n'a pas grand chose de constructif pour cette demande de unban tu sera donc averti.
Je lock donc.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
Revenir à « Demande de déban »