grief

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
solaristex
Messages : 1
Inscription : 16 avr. 2013, 22:02
Pseudo Minecraft : solaristex

grief

Messagepar solaristex » 17 avr. 2013, 21:39

Bonjour a vous, les modérateurs

Si je vous envoi cette lettre c’est pour vous expliquer pourquoi j’ai grief la fac YMCA. J’avoue que c’était moi mais c’était un accident involontaire parce qu’avant de jouer sur le serveur je me suis disputée avec une amie et j’ai l’habitude d’aller sur l’ordinateur et de jouer a minecraft sur un serveur multi-joueurs. Je ne voulais pas faire de mal a la fac YMCA, j’avoue avoir eu une réaction impulsive que je regrette énormément. Plus le temps passe et plus je me dis que j’ai fait une grosse bêtise. J’en ai parlé avec hysopa sur skype et nous nous sommes mis d’accord pour lui rendre la totalité de ses biens et de ne plus recommencer dans les autres facs. Je vous le promets. Mon sort sur le serveur et maintenant entre vos mains, mes en admettant que je sois dé-banni j’assumerais d’être banni a vie si cela se reproduit

Avec mes plus plates excuses solaristex

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: grief

Messagepar hysopa » 17 avr. 2013, 21:59

Bonjour/Bonsoir

Étant donner que je suis également concerner je poste un petit message. ( désoler si cela équivaut a un avertissement )

Ce qui est dit par solaristex est vrai. Nous nous somme parlé via skype mais au dépars cela n'était pas pour trouver un arrangement ( c'était plutôt une suite de message me reportant la faute dessus, mais bref passons.). Suite a notre discussion Solaristex me posa une simple question : Si je te rend tes affaires, tu enlèveras t'as plainte ?

J'ai répond que cela dépendait d'elle. Plus précisément, je lui ai expliqué la manœuvre a suivre pour faire une demande de déban seule. Cette intervention de ma part, dans ce sujet, n'est pas là pour dire : NON ! Ne la laisser pas revenir sur le serveur !
Je ne m'en sentirais pas l'audace. je viens seulement dire qu’après notre discussion certaines tensions se sont calmées et que si vous décidez de la déban cela ne sera pas gênant vis à vis de notre faction. T'en qu'elle rend les affaires qu'elle a prise bien sûr :lol: . Elle m'a également promit de ne pas refaire se genre de chose car hellominecraft est le seul serveur qu'elle a aimé. Je n'ais pas osais lui dire mais cette promesse ce n'est pas a moi qu'il faut la tenir ;) c'est au serveur.

Quoiqu'il en soit à vous de prendre une décision. Bonne journée/soirée.

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: grief

Messagepar Squall28600 » 17 avr. 2013, 22:07

Deja ne respecte pas le modèle donc merci de le respecter si tu pense peut être un jour être unban
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités