[PVP] Vilden13 et liounisa (Docreno) X_Ray

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Nilaros88

[PVP] Vilden13 et liounisa (Docreno) X_Ray

Messagepar Nilaros88 » 20 avr. 2013, 21:53

Bonjour,

Voici ce que me mes minecraft quand j'essaye de me connecter sur pvp.hellominecraft Banned: x ray (doc)

Aujourd'hui je prend la peine de venir sur ce forum que je ne fréquentais plus depuis mon ban sur Vilden13 par docreno et liounisa par Docreno aussi. Les deux comptes pour x-ray dans un intervalle très court.
j'ai étais Ban le 01/03/2013 pour avoir x_ray. Je suis d'accord d'avoir une sanction. J'en suis désolée. Je m'excuse auprès du staff et des joueur qui sont pénalisé par x_ray.
Je m'engage a ne plus cheat sur un serveur. Je n'utiliserai plus x_ray sur un serveur.
Je tien a revenir sur pvp.hellominecraft.fr car J'aime venir sur ce serveur. Il y a le World 2 et j'aimerai en profiter pour ne pas être en retard niveau stuff, etc.
Je m'excuse encore une fois au Staff qui fait un travail considérable sur hellominecraft .
Cordialement.
Vilden13 et Liounisa .

Caste974

Re: [PVP] Vilden13 et liounisa (Docreno) X_Ray

Messagepar Caste974 » 23 avr. 2013, 16:17

Bonjour,

Docreno étant absent, je traiterai ta demande.
Tout d'abord nous gérons les comptes et non les personnes (sauf cas particuliers exceptionnels).
Il t'es donc nécessaire de faire 1 demande de déban pour chacun des comptes concernés (évites aussi un bête copié/collé pour les 2, cela ne jouera nullement en ta faveur).

Essaye de nous expliquer pourquoi tu as cheat, pourquoi ceci pourrait nuire aux serveurs, tes excuses à la communauté que tu as pu pénaliser et ta parole comme quoi tu ne recommenceras pas.

Je lock.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »