[PvP]Bug de po's

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Onyvx
Pseudo Minecraft : Onyvx

[PvP]Bug de po's

Messagepar Onyvx » 21 avr. 2013, 00:19

Coucou

J'ai voulu placer mon home 2 sur le PvP (2), mais après avoir fait /sethome 2, je perds 10 po's, et je n'ai pas accès à mon home 2.
Que dois-je faire pour récuperer mes po's ?
( screen: http://i.imgur.com/3KtfmVP.png )
(Même après avoir refait /delhome 2 et /sethome 2, rien ne change. screen: http://i.imgur.com/GhmwjMq.jpg )
Merci bien :D
Ony.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [PvP]Bug de po's

Messagepar ORelio » 21 avr. 2013, 01:22

Bonsoir,
Voici l'annonce et news en relation avec ta question :
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 55#p118061
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Onyvx

Messagepar Onyvx » 21 avr. 2013, 10:41

Bonjour

J'ai suivi ce protocole, mais le fait est, il me semble, que mon home bed est "buggé" et c'est pour ça que ça me dit que j'ai trop de homes.(je ne peux même pas aller a mon home bed, en faisant /home bed ou /home home bed, rien de change, toujours rien.)
Serait-il possible d'avoir une suppression entière de mes homes, ainsi qu'un éventuel remboursement de po? :/
Il y a marqué, que j'ai comme homes: home, 1, 2, bed. Mais je ne peux que aller au /home.

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 21 avr. 2013, 11:40

Oulàh tu en as deux en trop !
Tu dois entrer les commandes suivantes :
/delhome 1
/delhome 2
Ensuite seulement tu seras capable de /sethome 2
Le home bed est actuellement buggé.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Onyvx

Messagepar Onyvx » 24 avr. 2013, 12:40

Merci !

Le problème est réglé.
Mais serait-il possible que je récupère mes po's ? Je ne savais pas que j'avais deux homes de trop :/

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 24 avr. 2013, 14:00

Eh bien, étant donné que nous avions posé le protocole dans la section Annonces du forum, vous étiez sensés être prévenus :
Voici le protocole afin de poser pour la 1ère fois cet home 2 :
  • Faire /delhome 2 pour supprimer l'ancien non fonctionnel.
    N.B. : Si votre Home 2 ne s'appelle pas " 2 " remplacez le chiffre par le nom de cet home.
    Si vous avez oublié le nom de ce home, faites /homes et vous aurez la liste de vos homes
  • Vous pouvez à présent faire /sethome 2 ** afin de placer votre home 2 à la position où votre avatar se trouve au moment de la commande.
    Vous perdrez alors 10 po
  • Faire /home 2 pour pouvoir s'y tp lorsque vous le souhaitez.
Je pourrais te rembourser mais ce serait dans ce cas de ma poche et à titre amical.
Image
Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »