Après avoir dit à CLARAPOTTER27 que je viendrais essayer de la tuer lorsqu'elle ira en Warzone, j'ai reçu ce mp de sa part
http://img194.imageshack.us/img194/9892 ... 203740.png
[Play] Propo déplacé CLARAPOTTER27
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
[Play] Propo déplacé CLARAPOTTER27

La montée est noire... Mais la panthère rose...
-
- Pseudo Minecraft : Blaze7_4
Re: [Play] Propo déplacé CLARAPOTTER27
Omg tu veut la faire ban parcequ'elle a dit "Tu fait chier" tu le dit jamais toi chez toi, entre amis ?
J'ai envie de dire c'est comme ca qu'on perds des joueurs.
Je sais qu'on va me mettre un averto.
Mais je post car ça me dérange vraiment que l'on ban quelqu'un car il a dit tu fait chier.
Je sais pas elle rage voila.
Ca vous fait du boulot en plus et tout.
J'ai envie de dire c'est comme ca qu'on perds des joueurs.
Je sais qu'on va me mettre un averto.
Mais je post car ça me dérange vraiment que l'on ban quelqu'un car il a dit tu fait chier.
Je sais pas elle rage voila.
Ca vous fait du boulot en plus et tout.
Re: [Play] Propo déplacé CLARAPOTTER27
Bonjour _Hamor_,
C'est vrai que c'est un peu limite, je lui donnerais un avertissement mais pas plus.
blaze74 comme tu l'a remarqué, oui tu aura un avertissement d'autant plus que c'est pas à toi de juger nous sommes là pour ça, même si je reste perplexe sur le sujet de la demande.
Je lock
C'est vrai que c'est un peu limite, je lui donnerais un avertissement mais pas plus.
blaze74 comme tu l'a remarqué, oui tu aura un avertissement d'autant plus que c'est pas à toi de juger nous sommes là pour ça, même si je reste perplexe sur le sujet de la demande.
Je lock
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
Revenir à « Dépôt de plainte »