[play] rafybur menasse de hacke (orelio)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : rafybur
[play] rafybur menasse de hacke (orelio)
bonjour je me suis fais bannir de se serveur parce que j'avais dit a un mec que j'allais le hacker mais je n'allais pas le faire parce que je sais que c interdire de hacker mais si je lui est dit sa c parce que j'ettais stuff diams est que le diams c fraiment difficile de trouvez tu diams et je voujure que ne ferais plus rien de grave surtout plus de menasse de hack donc pouvais vous me debannir svp
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [play] rafybur menasse de hacke (orelio)
Les menaces sont interdites elles aussi, et punies du même tarif que les actes : un ban def...
A noter au passage que ta demande ne respecte pas le modèle, mais comme les bannissements pour menace de hack sont définitifs, ce n'est pas nécessaire d'en refaire une.
A noter au passage que ta demande ne respecte pas le modèle, mais comme les bannissements pour menace de hack sont définitifs, ce n'est pas nécessaire d'en refaire une.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »