Bonjour, je suis keke_999 et j'ai eu une idée plutot pas mal, mais dure a mettre en place
il s'agit de faire des batailles géantes 50vs50 ou 30vs30 en event!
Bon je sais certains vont me dire: C'est impossible a faire avec les facs.
Sa je suis d'accord et c'est sa le problème... Mais sa attirerait pas mal de monde!
Une idée pour attirer les joueurs.(serveur play)
-
Re: Une idée pour attirer les joueurs.(serveur play)
C'est une idée intéressante pour un serveur dont la communauté est plus grosse. Ici, la communauté est plus petite. Sur 40 joueurs, seule une petite partie serait intéressée. Cependant, c'est toujours possible, mais avec un nombre de participants nettement moins élevé (5 contre 5 ou 10 contre 10). Une bataille en arène est, à mon sens, d'un intérêt limité. Il faudrait donc ça se déroule sur un espace ouvert, en pleine nature dans une zone de guerre.
Fondateur et administrateur d'Aventure.
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
C'est ce que j'ai pensé, sa serait épique
Il y à l'arène Solarys pour se type de combat, 100 claims de warzone, des zones différentes, passages secret, possibilité de se cacher, ect ... ect ...
L'arène peut aussi subir des modification suivant les besoins.
L'arène peut aussi subir des modification suivant les besoins.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.