Sujet: [Play] little_badboy69
Sujet : Xray
Note : (doc)
Exemple de sujet : [PLAY] Xray(doc)
Message:je suis coupable car pour etre dans la faction que j'était il fallait avoir n**** alors je les mis car j'aimait beaucoup ce serveur et je devait faire sa pour rejoindre une bonne faction alors je les fait mais maintenant je le regrette et sa fait presque que 6 mois que je suis ban et maintenant j'ai changé et je vais joué avec le launcher car il est assez cool et plus rapide.Je voudrais me faire une ville de fou et de tuer tout les boss de minecraft et faire des videos youtubes si possible.Je suis désolé d'avoir agi de la sorte et cela ne se reproduira plus et merci d'avoir pris le temps de lire ceci.
Sujet: [play]little_badboy69 temps d'attente : aucun
Lien de votre première demande d'unban: aucun j'était la premiere jusque qu'ici.
Pour avoir utilisé Xray et sa dit : Xray(doc)
demande de deban little_badboy69(doc)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : little_badboy69
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: demande de deban little_badboy69(doc)
Tu es déban mais tu dois désormais utiliser le launcher hellominecraft.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »