Bonjour j'ai été banni pour insulte par caste974
Donc j'ai été banni pour insulte envers le joueur alexwii pour lui avoir dit "tête de suppositoire" je sais, insulte idiote mais c'était pour qu'il cesse ses provocations dont les joueurs avaient marre. Et ce joueur, car il ne m'aimait pas a décidé de me faire ban. j'étais sur skype avec Siphar974 au moment des faits et avec alexwii qui m'a tant insulté car j'attaquais sa base a l'aide de Siphar. Donc pour en revenir a ce que je disait, j'ai fait un sondage pour voir qui pensait que je me ferait ban ou non, la plus part m'ont dit que non car c'était léger. si vous faites du bann pour une petit provoc... surtout que même les modos ont dit qu'ils seraient plus légers et tolérants au niveau des insultes. Si il y a peu de joueurs je pense c'est car la modération est trop sévère. je ne critique en rien le boulot fourni par les modérateurs. mais se faire ban juste pour ça je pense est un petit peu trop sévère. si vous pouviez au moin me tempban d'une semaine par exemple sur ce compte _MaitreYoda_ je n'ai jamais rien fait de mal et j'étais reparti sur de bonnes bases. en éspérant une réponse positive de la part du modérateur Caste974. je m'éxcuse au passage auprès du joueur Alexwii a qui étaient adréssés les provocations, j'étais dans un petit moment de "rage" et je me suis laissé emporter trop rapidement, je m'excuse de la gêne occasionnée, sur ce, bonne soirée. D'ailleurs je ne sait pas pourquoi j'ai été bann du play, les insultes ont été faites sur le pvp.
Demande d'unbann _MaitreYoda_ pvp/play
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : _MaitreYoda_
Re: Demande d'unbann _MaitreYoda_ pvp/play
Bonjour,
En effet pour ses propos un avertissement aurait été suffisant.
Seulement en connaissance des tes anciens bans que nous ne pouvons ignorer, nous ne pouvons pas nous permettre de fermer les yeux.
Si un joueur persiste à se montrer inapte à se comporter en communauté et ce malgré de nombreuses chances (rien qu'à voir que plein de tes multi sont déjà ban) alors oui nous ne laisserons pas cette personne nuire davantage.
Car il faut savoir dire stop à un moment. Si de ton côté tu n'arrives pas à modérer ton comportement, alors le staff est obligé de prendre des mesures. Donc si quelqu'un est à blâmer ici c'est bien toi, on s'est déjà montré très clément, et malgré cela tu persistes...
Petit rappel :
Jettes un oeil ici aussi :
Cf. http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... aft#p82468
Et encore c'est juste sur 1 de tes comptes, si je fais l'inventaire de tous tes bans, je pense que tu détiens le record sur HM...
Enfin, la décision est unanime pour le staff : Nombreuses chances, très peu de progrès au niveau du comportement.
Alors si tu ne sais pas te tenir, nous ne prendrons pas de risques de te déban pour avoir dans une semaine encore une plainte d'un membre de la communauté, je suis désolé.
Je lock.
En effet pour ses propos un avertissement aurait été suffisant.
Seulement en connaissance des tes anciens bans que nous ne pouvons ignorer, nous ne pouvons pas nous permettre de fermer les yeux.
Si un joueur persiste à se montrer inapte à se comporter en communauté et ce malgré de nombreuses chances (rien qu'à voir que plein de tes multi sont déjà ban) alors oui nous ne laisserons pas cette personne nuire davantage.
Car il faut savoir dire stop à un moment. Si de ton côté tu n'arrives pas à modérer ton comportement, alors le staff est obligé de prendre des mesures. Donc si quelqu'un est à blâmer ici c'est bien toi, on s'est déjà montré très clément, et malgré cela tu persistes...
Petit rappel :
Cf. http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... a54#p90499par Edrixal » Mar Oct 23, 2012 10:37 am
Bon aller de toute façon pas d'unban pour se genre de personne. Ses multi compte se font tous ban un à un pour insulte ect ... Pas la peine de chercher plus loin on ne veut pas de telle personne sur nos serveur
Jettes un oeil ici aussi :
Cf. http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... aft#p82468
Et encore c'est juste sur 1 de tes comptes, si je fais l'inventaire de tous tes bans, je pense que tu détiens le record sur HM...
Enfin, la décision est unanime pour le staff : Nombreuses chances, très peu de progrès au niveau du comportement.
Alors si tu ne sais pas te tenir, nous ne prendrons pas de risques de te déban pour avoir dans une semaine encore une plainte d'un membre de la communauté, je suis désolé.
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »