[PLAY] X-Ray Clemartydu85 (docreno)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
clemartydu85

[PLAY] X-Ray Clemartydu85 (docreno)

Messagepar clemartydu85 » 11 mai 2013, 20:42

Sujet: [play.hellominecraft.fr] clemartydu85.

Sujet : X-Ray.

Note : docreno.

Bonjour, je souhaite faire ma demande de déban car je l'aime beaucoup (sa fait 1ans et demi que je suis dessus et je n'ai jamais arrêter d'y aller). On en trouve pas ou rarement des serveurs comme ça avec une bonne économie et un super système de faction. Je trouve ce serveur Hyper beau et l'ambiance y est très marrante, ainsi que les évènements. Je n'ai pas tricher pour m'enrichir mais pour récupérer ce que j'ai perdu suite a la guerre "Fortress Vs Ghost" et a cause de zombie pigman qui m'ont attaquer dans le nether a coté de la lave sans que je leur fasse quoi que ce soit. Je souhaite revenir sur ce serveur car je l'aime beaucoup, pour me remettre dans ma fac ROBOT et pour revoir mes amis.
J'ai aider et participer à l'avancement de l'ancienne faction Fortress qui a été dissoute suite a la guerre comme indiquer ci-dessus.
J'ai acheter des PO pour aider l'avancement du serveur et j'en achèterais d'autres par la suite.
Je m'excuse d'avoir utiliser ce mode de triche qui est injuste envers les autres joueurs mais j'était encore petit et stupide et je me moquais de ce que pouvais penser les autres. Je ne recommencerais plus et pour ne plus recommencer, je peut jouer avec le launcher si vous le demander.
Merci de votre compréhension, coordialement et désolé pour le dérangement.
Clemartydu85
Sur le Serveur depuis septembre 2011,blagueur de seconde zone

Caste974

Re: [PLAY] X-Ray Clemartydu85 (docreno)

Messagepar Caste974 » 13 mai 2013, 20:28

Bonjour,

Tu es maintenant déban.
Tu devras cependant te connecter à nos serveurs via le launcher officiel que tu pourras trouver ici :
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=5904
Sans quoi la connexion te sera refusée.

Inutile de rappeler que tout prochain cheat de ce genre t'exposera a un ban définitif.
Ne gâche donc pas cette chance.

Je lock.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »