Bonjour, j'ai été bannie par Caste974 pour cause de x-ray, la sanction de ban étais mérité. Je n'avait pas réalisé la gravités de mon erreur.
Utilisé des mods de cheats ne sert strictement a rien, cela enlève toute la compétition qui est nécessaire entre les joueurs, maintenant je minerais les ressources comme tous le monde en minage optimisé avec le launcher du jeu pour être dans les règles .
A présent, j'ai bien compris l'importance de ne pas tricher avec des mods. C'est pour cela que je veut recommencer mon aventure sur hello minecraft.
De plus, ce serveur est mon préféré, il est très rare de trouver un serveur comme celui la. Il y a une bonne communauté que j'ai d’ailleurs nuit a cause de mon attitude et de mes mods de cheat mais je ne recommencerais plus jamais.
Je vous pris d'agrée mes plus sincères excuses a mon acte déplacé. A bientôt, sur le jeu, je l’espère.
Merci de votre attention. DexyTwiz
[PLAY] DexyTwiz X-ray (Caste974)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: [PLAY] DexyTwiz X-ray (Caste974)
Tu viens de te faire ban xdracox74x y'a même pas 2 jours donc tu attendras encore 1 mois même pour ce compte fallait pas tricher 2 fois
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017