Demande de unban pvp et build pour orélio et caste [loulou]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
loulou02320

Demande de unban pvp et build pour orélio et caste [loulou]

Messagepar loulou02320 » 18 mai 2013, 10:40

Bonjour a tous , Je me présente loulou02320 banni depuis un bon moment ..
hier soir sachant que j'etais ban j'etais depuis plus de 3 mois sur , j'ai essayé de me re connecté, bizarement je pouvais me connecté .. Caste ma ensuite dit que c'etais un probléme avec la base de donné.
Voila, donc j'ai décidé de formulez une demande de un ban pour le build et pour le pvp ne pouvant pas demandé de unban pour le play (ban definitif) .
Pour le build : Le message qui s'affiché lorsque j'essayé de me connécté etais souhait réalisé ... se ban a été éfféctuez par caste974 , je m'explique je ne me souvient plus exctement pourquoi j'avais dit sa mais je me souvient que caste ma dit que si je continué je serais ban. J'avais donc répondu "je m'en fou d'être ban " . Aujourd'hui je regrette d'avoir dit ceci et j'aimerais pouvoir rejoindre le build de nouveau ..
Pour le pvp : le message qui s'affiche est Banni pour insulte au serveur et a la modération par Orélio . Je m'explique , de une je tien a préciser que ce n'etais pas moi sur mon compte .. je sais que j'en suis responsable tout de même . je tien a m'escuser au prés de Orélio qui a certenement été le receveur de c'est injure , et je tien également a m'escuser pour avoir insulter le serveur ( même si se n'est pas de moi ) .
J'éspere avoir été clair dans mes explications ..
Cordialement loulou02320.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Demande de unban pvp et build pour orélio et caste [loul

Messagepar ORelio » 18 mai 2013, 15:10

Je vois que tu as attendu depuis longtemps et que tu regrette les actes qu'ont pu effectuer ton compte.
Ton compte est il sécurisé maintenant ? Es-tu le seul à pouvoir y accéder ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

loulou02320

Messagepar loulou02320 » 18 mai 2013, 15:11

Oui , j'ai changer tout mais mot de passe.
Cordialement loulou

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 18 mai 2013, 15:18

Je te déban. Tâche de bien te comporter désormais !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »