[PLAY] tt2b Propos déplacé (Ed)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
tt2b2
Pseudo Minecraft : tt2b

[PLAY] tt2b Propos déplacé (Ed)

Messagepar tt2b2 » 20 mai 2013, 20:09

Bonjour,

Voilà mon problème est que j'ai écrit une chose qu'il ne fallait pas et que je ne savais en aucun cas que ce mot pouvait me valoir un ban, d'autant plus que je n'ai insulté personne ni blessé quelqu'un.
Il n'était en aucun cas dans mes intentions de blesser ou de choquer qui que ce soit. Je n'ai jamais eu de problème avec qui que ce soit et je n'en veut pas, au contraire.
Cela va faire maintenant 1 ans que je suis revenus sur le serveur et que j'ai ma faction -aujourd'hui appelée "Rohirrims"- (nous venons juste d'acheter un shop au spawn d'ailleurs ^^), et que j'aimerais continuer à l'agrandir et à satisfaire tous les membres et futurs membres qui sont et seront dans ma fac.
J'espère vraiment que vous me réintégrerez sur le serveur afin de contribuer à son bien et non à proliférer des bêtises ou quoi que ce soit.
Je tiens à m'excuser pour cette petite altercation qui ne se reproduira plus (cela m'aura servit de leçon car je n'ai en aucun cas envie d'être banni après tout ces blocs posés et ces Po's commandées ^^).

Merci de votre attention.
Cordialement, tt2b.

Edrixal

Re: [PLAY] tt2b Propos déplacé (Ed)

Messagepar Edrixal » 20 mai 2013, 21:10

Comme te l'à expliquer Caste, se genre de propos sont mal vue ne serait ce que parcequ'ils peuvent conduire à des débordements de d'autre personne ...

Bref te voila unban je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »