[ALL] Robinlefilou X-ray

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
robinlefilou
Pseudo Minecraft : robinlefilou

[ALL] Robinlefilou X-ray

Messagepar robinlefilou » 25 mai 2013, 10:32

Bonjour,Bonsoir

Je viens d'essayer de me connecter sur tout le serveurs mais chacun dise que je suis ban a cause de x-ray
alors que il y a 1 semaine je me suis connecter sur le play sans problème et je n'avait pas x-ray
Et j'aimerais revenir, je suis sur le serveur depuis longtemps malgré que j'ai fait une pose
de 1 ans Je voudrais revenir Pour pouvoir continuer a avancer dans ma faction alors
Pouvez-vous me deban des serveur alors si vous-pouvez
me deban que d'un serveur alors je prends le play

Cordialement robinlefilou

Caste974

Re: [ALL] Robinlefilou X-ray

Messagepar Caste974 » 25 mai 2013, 14:55

Bonjour,

D'après les /seen tu es ban pour Xray par Docreno depuis 4 mois.
Le Xray conduit a un ban all-Server étant un cheat très néfaste pour l'économie et procurant un avantage certains face aux autres joueurs ne cheatant pas.

Si tu as été déban temporairement du play, c'est normal : nous avons eu un petit soucis avec notre base de données qui a de nouveau été mise à jour.
Donc tu n'aurais pas dû être déban.

Et vu que je ne trouve pas de demande de déban antérieure avec ton pseudo forum robinlefilou, il est donc normal que tu le sois maintenant encore.
Donc si tu veux être déban, veilles à faire une demande de déban appropriée. (nous ne banissons jamais sans preuves, donc si docreno t'as ban Xray c'est que tu l'as bien utilisé avant.)

Je laisse donc ouvert ce post pour que tu puisses refaire une demande.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Caste974

Re: [ALL] Robinlefilou X-ray

Messagepar Caste974 » 02 juin 2013, 15:13

Pas de nouvelle après 1 semaine, je lock.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »