On est sur un serveur PVP, donc je n'accuserais pas les deux autres acolytes xXMeGaXx57 Toto44machintrucbidule d'avoir voulu attaquer ma maison. Jusque là tout va bien.
Pour la petite histoire une attaque banale, comme depuis quelques jours sur ma maison, mes copains MeGa et Toto (sont à l'école... non je vais pas raconter une blague ;D) tentent une ascension vers ma maison construite au plus haut de la map, dans le vide.
Sauf que (j'ai mis en gras pour que sa fasse peur !) cette fois si un certain Suprabanana c'est joint à la fête et avant que les deux autres finissent leurs tour (pas facile quand on se fait tirer dessus à l'arc hein héhé) ce cher monsieur c'est mis à voler dans les airs comme ça et a décider de me tuer à plusieurs reprises histoire de me vider de mon stuff et laisser ses copains construire leurs tour.
Apparemment ils seraient de la faction des Rodeurs.
Je n'ai pas pu prendre de screen, je suis resté un peut bête devant un mec qui vole, désolé. Mais à en entendre les autres factions du serveurs, plusieurs de leurs membres sont accusés d'exploit bug et autres fantaisies un peut louche.
J'espère qu'a force de plaintes, ce qui ne saurais tarder des autres joueurs, même sans screen, ce joueur sera banni.
La baston oui, même avec du TnT si il faut y'a pas de souci, mais pas avec du cheat s'il vous plais. L'autre solution outre celle de la facilité reste encore d'apprendre à jouer