demande de deban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
arno
Pseudo Minecraft : 007ARNO007

demande de deban

Messagepar arno » 02 juin 2013, 17:37

Bonjour, aujourd'hui j'aimerais faire une demande de déban pour une simple et bonne raison qui est que je me suis fais bannir du server hellominecraft suite a des insultes, voici comment ça c'est déroulé : je continuai ma construction (une géante cathédrale) quand je vois que "quenti06" aimerais ce téléporter a moi , je l'accepte ,cette personne a une pioche en diamond et il commence a détruire ma construction très rapidement , je lui demande donc d'areter , sans réponse , je vois mon bâtiment descendre en ce détruisant , je continu a lui demander d areter de détruire ma construction , toujours sans réponse ,il est donc normal que je m'énerve (trois mois de minage qui s'écroulent devant mes yeux) .
donc par cette lettre , j'aimerai demander mon déban et par la même occasion , le ban de quenti06 pour grief .

merci d'avoir pris du temps pour lire ma lettre.
cordialement
007ARNO007

Edrixal

Re: demande de deban

Messagepar Edrixal » 02 juin 2013, 19:21

Pour commencer la demande ne respecte pas le modèle.

Ensuite pour porter plainte il faut passer par la partie plainte et surtout fournir des preuves.

Pour finir peut importe les raisons il n'est pas acceptable de tenir des propos tel que tu les à tenue. Savoir protéger ses constructions à l'aide du plugin faction est l'une des bases pour pouvoir construire en étant tranquille. Et dans le pire des cas tu screen tu lui demande d'arrêter et tu pose une plainte nous pouvons agir rapidement et réparer si les dégât sont très important.
Mais en aucun cas nous n’acceptons que se genre de propos soit tenue.

Bref je lock merci de refaire une demande de déban qui suis le modèle.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »