[Build] EpicJoke26 pub et guerre illicite [Edrixal]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
EpicJoke26
Pseudo Minecraft : EpicJoke26

[Build] EpicJoke26 pub et guerre illicite [Edrixal]

Messagepar EpicJoke26 » 05 juin 2013, 08:47

Je demande le déban du build car j'ai fait de la pub et mis en enemy une faction.Je suis désolé de l'avoir fait et je promet de plus recommencer.J'ai envie de revenir sur se bon serveur ou tout me manque.
Je suis ban du build depuis a peu près 10 jours.
Voila le message que marque quand j'essaie de me connecter: Kicked whilst connecting to build:Banni : Pub et guerre illicite (Ed) et le nouveau message :Kicked whilst connecting to build : Banni : Pas censé être déban (pub) (Edrixal-Caste974)
Je pense que j'ai tout dis.J'espere que vous me débannerez pour rejouer sur votre super serveur .

EpicJoke26

Edrixal

Re: [Build] EpicJoke26 pub et guerre illicite [Edrixal]

Messagepar Edrixal » 07 juin 2013, 20:38

Te voila unban. Tu garde un avertissement se qui veut dire que le prochain ban sera définitif. A toi de ne pas outrepasser le règlement désormais.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »