[ALL]SupraDestructeur Ed

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
SupraDestructeur
Pseudo Minecraft : SupraDestructeur

[ALL]SupraDestructeur Ed

Messagepar SupraDestructeur » 11 juin 2013, 16:59

Bonjour,
Avant tout désoler pour le double poste et donc voilà je tenais à m'expliquer.
J'ai vu la plainte qu'il y a contre moi et je n'ai aucun argument à fournir pour me justifier c'était de la triche mais à cette époque (il y a pas longtemps)je me fichais d'être bannir, je cherchais même à l'être (j'arrivais pas à stopper). Mais depuis quelque temps j'ai rejoins une faction active avec des membres sympathiques et depuis je m'investis et j'ai oublié le cheat. Je sais que je ne serai pas deban car mes actes ne sont pas pardonnables mais je voudrais avoir si possible un tempban.
Je vous remercie si vous pouvez appuyer ma demande et je suis encore une fois désolé d'avoir créée temps d'ennuis (et pour le double post je sais que ce n'ai pas autorisé mais je tenais à m'expliquer)
Merci d'avoir lu

Edrixal

Re: [ALL]SupraDestructeur Ed

Messagepar Edrixal » 11 juin 2013, 17:13

On va être clair ce n'est pas la première fois que tu Xray. Du coup même malgré le launtcher tu continue. Il n'y aura pas de retour possible il fallait y penser avant.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »