Bonsoir,
Mon pseudo est Axehamer et je suis un fidèle de Hellominecraft depuis deux ans (même si ça ne joue en rien je le précise juste). Aujourd'hui, mercredi 12 juin 2013, j'ai été banni pour avoir tué quelqu'un de façon illicite. Je ne nie pas l'avoir fait et j'étais conscient de ce que j'étais en train de faire mais voyez-vous, depuis deux bonnes heures avant le kill illicite en lui même, je me faisais tuer en boucle dans le nether par quelques personnes qui y campaient. Non, je ne suis pas nul en PvP, juste qu'un bon stuff fait toute la différence. Même à quatre nous n’avons pu réussir à nous en débarrasser. Nous étions aller dans le nether dans le seul but de ramener glow stone et quartz de façon à aboutir à notre projet sur votre serveur. Après un grand moment d'irritation nous avons tenter de riposter mais encore une fois après avoir utilisé tous nos stacks de diamants, le combat est vite devenu encore plus inéquitables. Nous avons du gaspiller les pièces d'or qu'il nous restait en potions d'expériences, livres d'enchantements et diamants pour tenter de rivaliser. Malgré le fait que nous ne les ayons jamais utilisé en combat nous avons eu le fair play de ne pas les tuer à la lave lorsqu'ils ont tentés de pénétrer dans notre base depuis le portail situé dans le nether. Bloqué dans la salle du portail nous aurions pu les tuer mais décrétant qu'il n'y avait aucun mérité à abattre des adversaires de cette façon nous y avons renoncé. Après qu'ils soient parti nous avons voulu aller chercher les matériaux qu'il nous fallait, ils nous attendaient tout simplement de l'autre côté et nous on tué plusieurs fois. Cette fois ci étant vraiment très irrité (au point de rage quitte plusieurs fois), quand l'un de leur membre a demandé de se tp sur moi, j'ai tout simplement accepté avant de le tuer.
Je savais que ce geste était illégal mais je ne comprends pas que le spam kill ne soit pas aussi puni. Sur skype on m'a aussi signalé qu'ils se sont amusés à emmurer notre portail et à mettre de la lave sur le côté pour nous spam kill, et donc à encore une fois nous empêcher de faire ce que l'on voulait faire.
Je m'excuse d'avoir fait ce geste mais j'aimerais, pour que votre serveur soit là pour le pouvoir s'amuser, que les modérateurs ou admins présents sur ces serveur prennent en compte ces gestes de spam kill qui empêche de faire ce que l'on voudrait et qui nuise à la qualité de jeu.
Merci de m'avoir lu, d'en avoir prie le temps et de si possible me deban pour une histoire aussi banale et futile que celle là.
En vous souhaitant une bonne soirée,
Axehamer.
[PLAY] Axehamer kill illicite (Lulu)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [PLAY] Lulu kill illicite (Axehamer)
Bonjour.
Tout d'abord tu dis être sur HelloMinecraft depuis deux ans mais il n'empêche que tu viens de créer ton compte forum, permets moi de trouver cela un peu louche.
Ensuite, le kill est permis dans le nether, et que donc le spammkill et tout à fait permis, tu as le /dynmap hide pour ne pas te faire repérer, et s'ils te spammkill devant ton portail, tu pouvais en créer un autre.
Ensuite tu dis avoir eu le "fair play de ne pas les tuer à la lave", mais les kills sont tout simplement interdits, ce n'est pas une question de fair-play.
Concernant le fait qu'ils emmuraient/enlavaient votre portail, c'est tout à fait légal.
Repasse donc dans deux semaines, c'est à dire le 26/06 pour espérer te faire unban, avec comme condition de rendre son stuff à Tomygub.
Je lock.
Édit: héhé j'ai adoré l'insulte serveur (et autres) dont tu mas fait par en MP. Repasse dans un mois minimum pour ton unban.
Tout d'abord tu dis être sur HelloMinecraft depuis deux ans mais il n'empêche que tu viens de créer ton compte forum, permets moi de trouver cela un peu louche.
Ensuite, le kill est permis dans le nether, et que donc le spammkill et tout à fait permis, tu as le /dynmap hide pour ne pas te faire repérer, et s'ils te spammkill devant ton portail, tu pouvais en créer un autre.
Ensuite tu dis avoir eu le "fair play de ne pas les tuer à la lave", mais les kills sont tout simplement interdits, ce n'est pas une question de fair-play.
Concernant le fait qu'ils emmuraient/enlavaient votre portail, c'est tout à fait légal.
Repasse donc dans deux semaines, c'est à dire le 26/06 pour espérer te faire unban, avec comme condition de rendre son stuff à Tomygub.
Je lock.
Édit: héhé j'ai adoré l'insulte serveur (et autres) dont tu mas fait par en MP. Repasse dans un mois minimum pour ton unban.

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Revenir à « Demande de déban »