Mon ban étrange...

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Tag_Craft

Mon ban étrange...

Messagepar Tag_Craft » 14 juin 2013, 22:15

Bonjour, ne m'étant pas connecté depuis une semaine sur le serveur play d'hello Minecraft, je suis venu faire un tour pour prendre des nouvelles de mes coéquipiers de faction.... Mais quand je voulu me connecter sur le serveur play, j'eus un message m'indiquant que j'ai été banni pour cause de "pub mod de triche". Je suis l'architecte principale de ma faction et je n'ai jamais conseillé ni utilisé de mod de triche. Par contre une personne a détruit le tiers de ma maison et à tué mes chiens... Je pense que c'est une personne qui ne m'aime pas qui a inventé ce prétexte de ban pour ne plus de voir. Merci de votre réponse, je peux vous joindre sur mumble et mon pseudo en jeu est Tag_Craft. A bientot :)

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Mon ban étrange...

Messagepar ORelio » 14 juin 2013, 23:07

Bonsoir,

Je ne suis pas le modérateur qui t'a banni mais voici la raison de ton ban :

Code : Tout sélectionner

07-06 13:27 Tag_Craft: /msg alllouu1 Si tu veux je connais un logiciel de triche qui permet de voir tout les diamants de la 07-06 13:27 Tag_Craft: /msg alllouu1 *map 07-06 13:28 Tag_Craft: /msg alllouu1 n****
Il va de soi que les étoiles qui ont été ajoutées ci-dessus ne figuraient pas dans le message que tu/ton compte a saisi dans le tchat.
Il est interdit d'utiliser ou de faire la promotion d'un logiciel de triche sur nos serveurs ... ton ban est donc justifié ...

Tu as été banni par xxN57xx.

Code : Tout sélectionner

14-06 02:26 xxN57xx: /ban tag_craft Pub mod de triche (logs) (N57)
Donc voilà, alors si après ce n'est pas toi qui a écrit ça je te rappelle que tu es responsable de ton compte.
Plus d'informations ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=3032

Les durées de ban pour mod de triche sont de 1 mois minimum donc inutile de faire une demande avant le 14 juillet.
-- A moins que N57 souhaite appliquer une sanction différente.

Si tu as d'autres questions concernant ton bannissement tu peux les poser par MP, en attendant je lock cette demande qui de toute manière ne respectait pas le modèle.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »