[Play] Streg97 banni pour soit disant "x-ray" par Docreno

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
streg97

[Play] Streg97 banni pour soit disant "x-ray" par Docreno

Messagepar streg97 » 30 juin 2013, 16:21

Bonjour,
Il y a quelque mois, j'ai été banni pour soit disant "X-Ray" par le modérateur Docreno, il m'a dit de revenir vers noël si je voulais revenir, le truc c'est que se type m'a tellement dégoutté que je ne suis jamais revenu. Mais voilà, j'ai envie de recommencer minecraft, et je n'ai jamais trouvé de serveur qui me plaisait autant que HelloMinecraft. Je maintient que je n'ai jamais tricher et que je ne tricherais jamais en multi-joueur tout simplement car sa ruine totalement l'envie de jeu.

Voici ma première demande de déban: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=13572

Une dernière chose: dans les preuves que tu as donné 1) j'y comprend rien 2) en quoi c'est des preuve? j'ai trouvé du diamand et? Gaetan essayait de me montrer une astuce pour trouvé du diamant à tout les coups: toutes les environs 5 cubes, tu tournes à droites et tu trouve du diamant, si sa marche pas tu descend, maintenant va voir mes mines si la map n'a pas changé: combien de fois j'ai fait ça et combien de fois j'ai trouvé du diamant?.. Ceci est ma seule preuve que je ne triche pas à par le faites que toi, docreno, à banni tout pleins de joueur pour x-ray, et ce plus que dans les autres serveurs ou le cheat est permis, c'est à ce posé des questions.

Edrixal

Re: [Play] Streg97 banni pour soit disant "x-ray" par Docren

Messagepar Edrixal » 30 juin 2013, 18:56

Les screens montre tout simplement ton parcours menant tout simplement de filon de diamant en filon de diamant.

Tu nous parle d'une technique qui non seulement n'est pas dutout vérifiable sur les screens (On vois très largement des mines de plus de 5 block de long ...) sans oublier totalement illogique et non réaliste par rapport à tes minages.

Puisque tu ne semble pas comprendre qu'on ne ban pas sur des présomption mais sur de réel preuve et surtout vue que tu ne semble pas vouloir avouer tes fautes tu restera ban.

Je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »