[Play] guerre illicite des BlackNight

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
_LegioRomain_
Pseudo Minecraft : _LegioRomain_
Localisation : Quelque part entre le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest.

[Play] guerre illicite des BlackNight

Messagepar _LegioRomain_ » 01 juil. 2013, 01:35

Bonjour,
Cette nuit, en train d'xp a mon spawner se trouvant dans ma faction, je vois une faction se crée appelée BlackNight. Lucanight et PECHEUR_DE_NOOB, deux seuls membres de cette faction, ont mis notre faction en ennemy, ont surgis de nul part derrière moi et se sont mis à m'attaquer ! j'ai deco, sans prendre de screen. J'ai demander a un de mes camarades de bluffer en racontant que si ils nous remettais en neutral, je ne porterai pas plainte, c'était bien sur car je savais qu'ils allaient remettre la faction ennemy pour que je puisse prendre un screen.
Voilà tout les screenshots qu'il a pu prendre.
PS : ces gens sont sûrement des doubles comptes : c'est impossibles que ces deux personnes soient arrivées là par hasard, savant que j'étais full pIV pour récupérer mon stuff, dans ma faction située à quelques centaines de blocs du spawn.
J'aimerai des réponses, je ne vois pas du tout pourquoi ma faction/moi je le ne les ai jamais vu, qui sont ces personnes et reviendront-elles ?
Bref, sur ce, les screens, désolé

Image

Image

Image

Image

Image

Modérateur DressRosa

Image

Joueur du play depuis avril 2012 !

Mosieur_Mathieu

Re: [Play] guerre illicite des BlackNight

Messagepar Mosieur_Mathieu » 01 juil. 2013, 01:46

Je me suis occupé de lucanight.
Pêcheur de noob est déjà tempban pour ce qu'il a fait IG, mais, son tempban fut transformé en ban puisqu'il est revenu avec son autre compte pour continuer à insulter (il a même avouer que c'était lui).
Lucanight aussi est revenu avec un multi pour continuer à insulter.

Joueurs ban.

je lock.

Revenir à « Dépôt de plainte »