. Attention!!!la nouvelle faction atlantis recrute!cette faction a débuter il y a 2 jours, nous n'avons pour l'instant qune maison de paysan et d'un petit champ de blé...mais attention,je construit actuellement la ville semi aquatique..une grande ile sous le niveau de la mer mais avec une belle vue sur le ciel..au centre une grande tour sculpter de stone et de verre, sur cette il y aura plusieures monument, quartier aériens et souterrains , nous sommes actuellement 4 dans la faction et les premiers venu et nouveau dans la faction aurons des titres important comme "maire du quartier aeriens d'atlantis" ou moderateur de la faction...venez nombreux..mais attention j'effecturais un filtrages..je ne tiens pas compte de l"age mais surtout au niveau de maturiter et de fréquences de connection(souvent connecter ou pas)
Alors ce qui sont partant pour ce projet peuvent réagirent via ce topic...
Cordialement
Jak0night
Atlantis, ville semi aquatique recrute!!!
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Atlantis, ville semi aquatique recrute!!!
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Re: Atlantis, ville semi aquatique recrute!!!
Bonjour,
Je serais intéressé pour rejoindre votre faction.
Petite présentation :
Nom : Geek91
Niveau : Noob
Plaisir dans le jeu : J'aime farmer, construire, un peu tout en faite !
Ce que je recherche : Une bonne ambiance et de la cohésion !
J'ai le jeu depuis quelques jours mais je n'ai pas encore la dextérité des grands Minecrafter's. Ca viendra !!
Je suis motivé, présent tout les après midi.
Je serais intéressé pour rejoindre votre faction.
Petite présentation :

Nom : Geek91
Niveau : Noob
Plaisir dans le jeu : J'aime farmer, construire, un peu tout en faite !

Ce que je recherche : Une bonne ambiance et de la cohésion !
J'ai le jeu depuis quelques jours mais je n'ai pas encore la dextérité des grands Minecrafter's. Ca viendra !!

Je suis motivé, présent tout les après midi.
-
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
La bonne ambiance tu la trouveras a atlantis mec. =)
Voila tu sera recruter a notre rencontre dans le jeu et tu aura un bon poste(29 ans c pas mal
) ...autrement presentation parfaite les autres personnes suiver le meme chemin
je suis fier de recruter des joueurs de + de 15 ans que moi
autrement on est en train de vider le sable dans lile qui avance bien...elle avance bien!!! La prochaine etape apres le vidage est de mettre l'herbe dedans,ensuite je mettrais des routes en pierre lisse et apres je construirais la MEGA TOUR!!!!!ensuite bien sur les quartiers d'habitations et les shop...geek91, envoie moi un mp pour les horaires de connection ( plutot ce weekend) aller a+ on cherche encore des joueurs mature...
Cordialement,
Jak0night.
Voila tu sera recruter a notre rencontre dans le jeu et tu aura un bon poste(29 ans c pas mal

Cordialement,
Jak0night.

Merci pour ta réponse rapide !
Je te contact par MP !
Allez venez vite les gens
Je te contact par MP !
Allez venez vite les gens

Je ne peux pas te contacter en mp (apparemment je n ai pas assez participé au forum)
écris moi sur mon mail : g.otaku@laposte.net
Je voudrais savoir la manip pour acceder au serveur pour que l on se voit !
@+
écris moi sur mon mail : g.otaku@laposte.net
Je voudrais savoir la manip pour acceder au serveur pour que l on se voit !

-
- Ancien Administrateur
bonjour,
je joue sur minecraft en solo depuis bientôt 3 semaines, suis sur le serveur depuis le week end dernier, je suis à l'heure actuelle chez MACM on j'ai trouvé quelque membre sympathique, mais aucune ambition de projet, et un sens de l’esthétique très discutable.
en venant sur un serveur je chercher justement un projet de construction à faire ne communauté, et le votre "ami de platon" me tente beaucoup....
je ne vous annoncerais pas mon age (environ celui de biloulette .... mdr), je suis un fan de jeux et me connecte au moins 3 à 4 heures par jour.
j'espère de vos nouvelles, et vous remercie de m'avoir lu
a bientôt
moi_moi_moi
je joue sur minecraft en solo depuis bientôt 3 semaines, suis sur le serveur depuis le week end dernier, je suis à l'heure actuelle chez MACM on j'ai trouvé quelque membre sympathique, mais aucune ambition de projet, et un sens de l’esthétique très discutable.
en venant sur un serveur je chercher justement un projet de construction à faire ne communauté, et le votre "ami de platon" me tente beaucoup....
je ne vous annoncerais pas mon age (environ celui de biloulette .... mdr), je suis un fan de jeux et me connecte au moins 3 à 4 heures par jour.
j'espère de vos nouvelles, et vous remercie de m'avoir lu
a bientôt
moi_moi_moi
-
oh oh oh!!un gros joueur a envie d'etre recruter!!biboulette??pourrais tu m'expliquer qui esce?et pour l'age c'est pas genant je m'en fiche je veut
juste de la maturiter et un sens de constructions et de supervisations de faction et de jeu, pas un comportemtn de gamin quoi
pas ton cas je pense
autrement pour le projet on a fais la ^plus grande parti la ...lile est construit...les rebord sont mis en place et on va mettre du verre et de la neige
a la place de la cobble sur les bord, l'ile est claim et la gfaction compte 7 personnes assez active ma foix, et des joueurs de 40, 19, 12,13
...
donc sa avance, et moi aussi je suis magistrale dans les construction , je n'aime pasels petites maison toute simple
...
alors envoie moi un mp avec tes horaires de connexion ...je te repondrais aussi rapidement que sur ce topic
cordialement,
jak0night

juste de la maturiter et un sens de constructions et de supervisations de faction et de jeu, pas un comportemtn de gamin quoi

autrement pour le projet on a fais la ^plus grande parti la ...lile est construit...les rebord sont mis en place et on va mettre du verre et de la neige
a la place de la cobble sur les bord, l'ile est claim et la gfaction compte 7 personnes assez active ma foix, et des joueurs de 40, 19, 12,13

donc sa avance, et moi aussi je suis magistrale dans les construction , je n'aime pasels petites maison toute simple

alors envoie moi un mp avec tes horaires de connexion ...je te repondrais aussi rapidement que sur ce topic

cordialement,
jak0night

-
- Ancien Administrateur
merci de ta réponse rapide,
je faisais références à biloulette (voir les vidéo minecraft de you tube, j'adore...ainsi que fantasio bien sur)--
je suis à l'heure actuelle connecté et le serait tout les soir en gros de 18h jusqu'au dodo........
j'ai apparemment un soucis avec mon chat sur le jeux, puisque je parle, je parle mais personne ne voit mes messages depuis le début d’après midi, puis je faire un tpa sur toi ?
une autre question, si ma candidature est retenu, comment faire pour déménager ces ressources ? j'avoue avoir un stock qui me serait ennuyeux de perdre
merci d'avance de ta réponse
je faisais références à biloulette (voir les vidéo minecraft de you tube, j'adore...ainsi que fantasio bien sur)--
je suis à l'heure actuelle connecté et le serait tout les soir en gros de 18h jusqu'au dodo........
j'ai apparemment un soucis avec mon chat sur le jeux, puisque je parle, je parle mais personne ne voit mes messages depuis le début d’après midi, puis je faire un tpa sur toi ?
une autre question, si ma candidature est retenu, comment faire pour déménager ces ressources ? j'avoue avoir un stock qui me serait ennuyeux de perdre
merci d'avance de ta réponse
-
- Ancien Administrateur
et voilà
je parle je parle
je dis bonjour, et rien, vraiment un gros soucis de chat
je parle je parle
je dis bonjour, et rien, vraiment un gros soucis de chat
-
- Ancien Administrateur
je fait des allers retours pour déménager mes affaires
Revenir à « Archives Recrutement »