Bonjour, bonsoir
Je suis xp0zoxo ancien joueur des serveurs hellominecraft j'ai été ban il y 1 an et 1 mois. Pour duplication chose que je reconnais avoir fait je fait partie des joueurs qui on causé de gros dommages aux serveurs et qui avait pourri l'ambiance du pvp.
Si je fais ce message c'est que je vous dois à tous des excuses. Vous savez avant je croyais que s'excusé aux yeux de tout le monde c'était un acte de rabaissement alors quand faite il faut du courage pour s'excuser aux yeux de tout le monde et si je vous écris ce message, c'est que j'ai trouvé le courage de vous demandez à tous des excuses que se soit aux joueurs et à tous les membres du staff.
Je ne sais pas si je serais deban un jour, mais si je le suis j'aimerais essayé d'être pardonné, de me refaire une réputation. De pouvoir rejouer avec de vieux ami(e)s. Après tout, qui n'a pas eu de deuxième chance ?
Cordialement xpOz
Mes excuses ....
-
Re: Mes excuses ....
bonsoir, juste à titre informatif, les demandes d'unban ne se font pas dans cette section du forum mais dans "demandes d'unban".
De plus les ban pour duplication sont définitifs.
De plus les ban pour duplication sont définitifs.

Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo
Je sais très bien que ici se n'est pas les demandes de deban.
Mais je n'ai pas le droit de m'excusé ?
Mais je n'ai pas le droit de m'excusé ?
-
- Ancien Administrateur
nous ne pardonnerons jamais aux dupliqueurs car ils ont pourris tout les serveurs à vie
Même si pour le pvp tout a disparu
Certain dont toi en avait fais aussi sur le play et donc peut être que certaines de ses ressources reste et resteront toujours en circulation sur le serveur
Donc tu peux présenter tes excuses mais le staff ne te pardonne pas tes actes et donc tu ne seras jamais unban
Même si pour le pvp tout a disparu
Certain dont toi en avait fais aussi sur le play et donc peut être que certaines de ses ressources reste et resteront toujours en circulation sur le serveur
Donc tu peux présenter tes excuses mais le staff ne te pardonne pas tes actes et donc tu ne seras jamais unban
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Faire des excuses c'est bien et je suis même prêt à les acceptées. Mais que l'on soit clair les actes commis on causée beaucoup de probléme !
Cela nous a demander beaucoup d'heure a regarder les logs pour trouver les dupliqueurs, beaucoup d'heure de fouille pour savoir se qu'il c'était passer pour les objets, beaucoup d'heure pour ban, trouver et détruire les objets. Cela nous a obliger à refaire un spawn sur une nouvelle map pour le PvP. Cela à pourris pas mal l'économie du serveur et son ambiance.
Sur le play se type d'acte bien que plus rare fut tout autant destructeur et il doit encore trainer un peut partout des objets dupliquer.
Alors des excuses ne changerons pas les actes, ne changerons pas tout le temps que nous avons du passer, ne changerons pas tout les problèmes causer. Et si nous commençons à déban les dupliqueurs rien ne nous dit que dans le tas nous n'en aurons pas un qui à la prochaine faille ne se relancera pas. Trop de risque de voir de nouveau nos serveur pourris par se genre d'actes. Donc pour moi il n'y aura pas de déban possible.
Cela nous a demander beaucoup d'heure a regarder les logs pour trouver les dupliqueurs, beaucoup d'heure de fouille pour savoir se qu'il c'était passer pour les objets, beaucoup d'heure pour ban, trouver et détruire les objets. Cela nous a obliger à refaire un spawn sur une nouvelle map pour le PvP. Cela à pourris pas mal l'économie du serveur et son ambiance.
Sur le play se type d'acte bien que plus rare fut tout autant destructeur et il doit encore trainer un peut partout des objets dupliquer.
Alors des excuses ne changerons pas les actes, ne changerons pas tout le temps que nous avons du passer, ne changerons pas tout les problèmes causer. Et si nous commençons à déban les dupliqueurs rien ne nous dit que dans le tas nous n'en aurons pas un qui à la prochaine faille ne se relancera pas. Trop de risque de voir de nouveau nos serveur pourris par se genre d'actes. Donc pour moi il n'y aura pas de déban possible.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
J'accepte tes excuses en tant que joueur, on peut tous faire des erreurs et c'est vraiment bien de les assumer, même un an après, du moment que tu as compris tes erreurs.
Mais en tant que modérateur la sentence reste inchangée, tes actes t'ont valu un ban définitif et comme l'a expliqué Edrixal tu le restera, excuses ou pas.
Mais en tant que modérateur la sentence reste inchangée, tes actes t'ont valu un ban définitif et comme l'a expliqué Edrixal tu le restera, excuses ou pas.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Et bien je vous remerci, même si on me unban pas, c'est déjà beaucoup de les avoir acceptées merci 

-
- Ancien Administrateur
Vu comment tu m'as parler je lock
Pas de pardon possible pour les dupliqueurs
Pas de pardon possible pour les dupliqueurs
Joueur depuis 10 Octobre 2011