Bonjours a tous,
J ai était ban pour avoir déco dans le territoire de MenInBlack, j avais oublié cette règle qui n existai pas lors de ma précédente guerre.
Je suis revenu faire une ville avec une architecture la plus soigné possible.
J ai conscience de mon erreur et j accepte la sanction mais je demanderai si il serai possible d avoir un tempban d un semaine ou autre a la place de ce ban qui équivaut a un ban def vu que cette guerre n est pas prête de s arrêté.
Je présente mes excuses pour cette erreur et je recommencerai plus ça.
[Play] Ban deco territoire ennemie (mosieur mathieu)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
-
Re: [Play] Ban deco territoire ennemie (mosieur mathieu)
J'accepte de transformer ton Ban en un tempban d'une semaine à une condition.
Il faudra que tu te laisse mourir lorsque tu te connectera pour que les personnes qui t'aurait tuer récupère le stuff qu'ils aurait eu normalement.
Je te laisse décider.
Il faudra que tu te laisse mourir lorsque tu te connectera pour que les personnes qui t'aurait tuer récupère le stuff qu'ils aurait eu normalement.
Je te laisse décider.
---> [ Cliquez ici pour éviter un ban prochain. ] <---
-
d accord j accepte
-
Dans ce cas, ton ban est transformé en un tempban de 7 jours. Si tu ne te laisse pas mourir à ta connexion (ou que tu cache du stuff), tu sera à nouveau ban (et pour le reste de la guerre cette fois).
Te voila averti.
Je lock
Te voila averti.
Je lock
---> [ Cliquez ici pour éviter un ban prochain. ] <---
-
- Ancien Administrateur
Suite à une mauvaise compréhension du règlement de la guerre de ma part j'ai cru que Ragnar avait été ban pour déconnexion pour ne pas mourir
Mais le fait de déco en territoire ennemi donne plus de possibilité (Attente que les ennemies ne soit pas la pour tp les alliés pour ensuite lors de la reco des ennemies les massacrer)
Donc dans le réglement il est bien mis interdit comme Mosieur_mathieu la signalé dans la plainte que j'avais lu en diagonal
Ayant forcé la main a Mosieur_Mathieu pour faire changer le ban en tempban de 7 jours
Donc étant une erreur entière dans ma part je re-transforme le tempban en ban jusqu’à la fin de la guerre
Donc un opérateur n'a pas toujours 100% raison donc je pense ne plus influer dans cette guerre et laisser ORelio la gérer
Je suis vraiment désolé pour mon erreur
Car pour moi je suis resté fixé sur la déconnexion juste avant de mourir qui pour moi n'a rien de bien grave[17:31:26] Squallounet: Pour le ban de Ragnar est vraiment utile un ban jusqu’à la fin de la guerre?
[17:31:31] Squallounet: et pas plutot un tempban
[17:32:27] Squallounet: Pour usebug ou cheat oui c'est utile
[17:34:57] Squallounet: Mais c'est pas du favoritisme
[17:35:26] Squallounet: C'est juste que les sanctions il faut les modérer par rapport au acte
[17:36:06] Squallounet: Deco juste car on a pas envie de mourrir
[17:36:36] Squallounet: Donc ensuite tu peux dire que le joueur une fois unban dois se laisser mourir
Mais le fait de déco en territoire ennemi donne plus de possibilité (Attente que les ennemies ne soit pas la pour tp les alliés pour ensuite lors de la reco des ennemies les massacrer)
Donc dans le réglement il est bien mis interdit comme Mosieur_mathieu la signalé dans la plainte que j'avais lu en diagonal
Ayant forcé la main a Mosieur_Mathieu pour faire changer le ban en tempban de 7 jours
Donc étant une erreur entière dans ma part je re-transforme le tempban en ban jusqu’à la fin de la guerre
Donc un opérateur n'a pas toujours 100% raison donc je pense ne plus influer dans cette guerre et laisser ORelio la gérer
Je suis vraiment désolé pour mon erreur
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014