EDIT de Hugocap22 le 26/07/2013 à 20:19 : [Pour ceux qui ne vont pas être là pour voir les feux d'artifice il y aura une video qui sera postée sur un topic section Comptoir.]
J'ai l'honneur de vous annoncer que je vais organiser un grand feu d'artifice à Vesperia, le 4 Août 2013.
Donc le feu d'artifice aura bien sûr lieu dans Vesperia, sur la plage. Les feux d'artifices se dérouleront en 4 étapes :
-1- Quand il y aura assez de monde sur la plage, je tirerai 2 ou 3 coups d'envoi pour vous prévenir que sa commence.
-2- Pendant toute la durée du feu d'artifice je tirerai beaucoups de fusées avec differentes formes et couleurs.
-3- Et le moment que vous attendez tous avec impatience est le bouquet final, je tirerai le maximum de fusées de formes et de couleurs differentes jusqu'à ce que mes stacks de fusées s'épuisent

-4- Je terminerai en beauté avec 1 feu d'artifice spécial ( je vais faire durer le suspense

Je termine ce post avec une affiche que j'ai fait rapidement ^^ (oui bon j'ai pris une image de google, mais c'est pas sa qui va faire que les feux d'artifice soient moches

Feu d'artifice ouvert à tous j'éspère qu'il y aura du monde qui viendra