Recrutement Ravinity

jacobuilder
Messages : 189
Inscription : 08 oct. 2011, 18:57
Pseudo Minecraft : JacoBuilder
Localisation : Québec, Canada

Recrutement Ravinity

Messagepar jacobuilder » 28 juil. 2013, 22:29

Bonjour, bonsoir.

Je me présente, JacoBuilder, chef de la faction Ravinity. Je suis ici pour vous présenter ma faction ainsi que pour recruter quelque architecte.

QUI SOMMES-NOUS ?

Tout d'abord, Ravinity est une faction qui est née sur le pvp vers le mois d'août en 2011. Nous sommes restés pendant environ 6 mois. Nous avons aussi créer une faction sur le build qui a durée elle aussi environ 6 mois. Dernièrement, nous revenus sur le play. Nous sommes une petite faction de 7 joueurs avec 80 de powers et pas loin de 50 claims. Nous utilisons principalement du bois de chêne, de la stone et de la stonebrick ainsi que leurs dérivées. Actuellement, nous avons 2 projets en cours. Le premier consiste en une ville assez grande et l'autre en une ville aérienne. Pour la ville sur terre, nous avons quelques maisons, un moulin et un début de mairie. En ce qui concerne la ville aérienne nous avons que commencer la première sphère qui possède un diamètre de 101.Nous possédons aussi un shop au spawn. Présentement, la faction ne possède pas encore de grade et nous ne pensons pas en rajouter.Voici une liste des membres de la faction:

-JacoBuilder (Admin)
-IGotThePowa (Modo)
-Jeecee4211(Membre)
-Olbaum (Membre)
-Olisimard1 (Membre)
-Kamalei (Membre)
-Deziel_Game1 (Membre)

Depuis notre arrivée sur le play, nous avons participé à deux guerres; Vespéria vs République, Ravinity vs ORB. Lors de la guerre Vesperia vs République, nous nous sommes alliés à la faction Vesperia. En ce qui concerne la guerre opposant Ravinity vs ORB, cela c'est fini par un traité en notre faveur. Pour un résumé de cette guerre, je vous invites à aller lire le compte rendu journalier de cette guerre. viewtopic.php?f=9&t=16134

Je vais maintenant vous présenter la faction avec quelques screens.

Image
Le début de la mairie.

Image
La première sphère.

Image
Le moulin.

Image
Vu d'ensemble de la ville (Jour)

Image
Vu d'ensemble de la ville (Nuit)


POURQUOI RECRUTONS-NOUS ?

Tout d'abord, nous avons besoin de plus de power pour s'étendre. Nous avons seulement une différence de 30 entre le nombre de claim et le power maximum, ce qui nous restreint un peu. Ensuite, nous aimons faire les choses en grand.Malheureusement, nous devons récolter les ressources et construire, ce qui nous demandes beaucoup de temps et donc nous n'en avons pas assez pour faire des maisons ou d'autres constructions.C'est pourquoi nous aimerions recruter des architectes. Ils pourraient faire des maisons ou autres constructions ou encore nous aider. Nous avons aussi pour but d'atteindre le titre de faction officielle. Il nous faut donc une belle ville ainsi qu'environ 15 joueurs.


CONDITIONS DU RECRUTEMENT !

Tout d'abord, vous allez devoir être doué en construction. Ensuite, vous devez vous présentez. Vous devez nous dire vos points fort et points faible sur minecraft ainsi que votre age, vos qualité et vos défauts. Pour info, nous cherchons des joueurs sérieux mais pas trop, des joueurs qui sont travaillant et qui n'abandonne pas un projet en cours de route. Vous devez avoir une bonne orthographe et ne pas trop parler en kikoo, c'est-à-dire évitez le language sms. Dans votre candidature, vous devrez nous dire votre ancienneté sur le server play d'hellominecraft, les factions pour lesquels vous avez été membre. Vous allez aussi devoir nous dire si vous avez déja été banni et pour quelle raison. Ensuite, un petit texte d'un minimum de 5 lignes nous expliquant pourquoi nous devrions vous recruté. Finalement, il va de soit que vous devez posséder skype et de nous dire votre pseudo.


Modèle de la candidature à respecter

-Prénom (Facultatif)
-Pseudo IG
-Votre âge
-Qualités/Défauts
-Points forts sur minecraft
-Points faibles sur minecraft
-Ancienneté sur Hellominecraft
-Factions dont vous avez été membre
-Si vous avez déjà été banni: Si oui pourquoi
-Matériaux que vous aimez utiliser pour construire (facultatif)
-Pourquoi nous devrions vous recrutez
-Pseudo Skype
-Des screens de vos constructions

Ils seraient bien que tous cela soit écris sous forme de textes et qu'il nous donne envi de vous recruter. Une convocation skype peut vous être demandé.

Il est aussi possible de venir visiter la ville si vous le souhaiter.

Cordialement, JacoBuilder

P.S:Vous pouvez toujours me contacté moi ou IGotThePowa via le forum si vous avez des questions ou pour nous envoyer votre candidature.

P.S2:Ceci est la première fois que je fais un recrutement.Il est donc possible qu'il manque des informations. Merci de votre compréhension ! :?
Dernière modification par jacobuilder le 02 août 2013, 21:18, modifié 2 fois.
Do you want to know where the real hell is hiding? It’s inside your head
-Chrona, Soul Eater

IGotThePowa
Messages : 27
Inscription : 08 avr. 2012, 20:36

Re: Recrutement Ravinity

Messagepar IGotThePowa » 01 août 2013, 16:11

Salut à tous ,
De nouveaux projets sont en cours de construction :
* Bibliothèque
Image

* Église
Image


* Refonte du moulin
Image

N'hésiter pas à faire votre candidature :D .
Cubiquement, IGot :D

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: Recrutement Ravinity

Messagepar luluurca » 01 août 2013, 16:41

Tres belle faction, bravo a vous!
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

jacobuilder
Messages : 189
Inscription : 08 oct. 2011, 18:57
Pseudo Minecraft : JacoBuilder
Localisation : Québec, Canada

Re: Recrutement Ravinity

Messagepar jacobuilder » 01 août 2013, 16:51

Merci Bien !
Do you want to know where the real hell is hiding? It’s inside your head
-Chrona, Soul Eater

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Recrutement Ravinity

Messagepar thenvi2 » 01 août 2013, 20:12

Ayant beaucoup convoité Ravinity durant nos guerres et en tant que bons ally, je peux dire que c'est une faction très aimable et envieuse. Ils sont encore en développement mais ils ont le sens des responsabilités, ils travaillent beaucoup, sont plutôt doué dans un enssemble. Enfin leur architecture est tres original. On dirait un vieux style mais rénové en bien mieu.
Dernièrement ce sont des alliés fidels. Je vous souhaite ainsi bonne chance pour votre recrutement, je suis passé vous voire dernièrement et j'ai vu que les choses avance très vite ;)
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

jacobuilder
Messages : 189
Inscription : 08 oct. 2011, 18:57
Pseudo Minecraft : JacoBuilder
Localisation : Québec, Canada

Re: Recrutement Ravinity

Messagepar jacobuilder » 02 août 2013, 20:11

Wow merci thenvi ca fait vraiment plaisir ! :)
Do you want to know where the real hell is hiding? It’s inside your head
-Chrona, Soul Eater

jacobuilder
Messages : 189
Inscription : 08 oct. 2011, 18:57
Pseudo Minecraft : JacoBuilder
Localisation : Québec, Canada

Re: Recrutement Ravinity

Messagepar jacobuilder » 14 sept. 2013, 23:53

Le sujet peu être lock !
Do you want to know where the real hell is hiding? It’s inside your head
-Chrona, Soul Eater

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: Recrutement Ravinity

Messagepar luluurca » 15 sept. 2013, 09:03

Sujet lock.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité