Caste974,
Ban pour "piège strictement interdit"(même si avertissement)
Pour rendre les objets qui sont présents dans le coffre, voir plus et supprimer ce maudit piège pas de problèmes.
Mais je n'attendrais pas et je ne ferais donc pas de deuxième demande de déban, car je ne veux pas pas attendre deux semaines.
Je vous souhaite donc bonne continuation et longue vie à HELLOMINECRAFT et certains joueurs comme toi, Wicoulas, mephisto_felles.
Bien cordialement,
SCBIBOU
[BUILD] SCBIBOU (Caste974)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [BUILD] SCBIBOU (Caste974)
Bonjour,
Je t'ai demandé 2 semaines et pas plus, étant donné que cela fait déjà 7 jours que tu es ban et donc ainsi éviter ton autokick et le disband de ta faction.
Mais si tu ne souhaites malgré cela ne pas revenir, libre à toi c'est ton choix.
Mais je ne peux pas me permettre de te déban instantanément, au vu de ce qu'il s'est passé.
Ainsi si tu n'es pas capable d'attendre 2 semaines, je ne pourrai plus rien faire de plus...
Mais comme je l'ai dit, c'est ton choix.
Merci pour l'encouragement à la fin de ton message, je te souhaite également bonne continuation.
Je lock.
Je t'ai demandé 2 semaines et pas plus, étant donné que cela fait déjà 7 jours que tu es ban et donc ainsi éviter ton autokick et le disband de ta faction.
Mais si tu ne souhaites malgré cela ne pas revenir, libre à toi c'est ton choix.
Mais je ne peux pas me permettre de te déban instantanément, au vu de ce qu'il s'est passé.
Ainsi si tu n'es pas capable d'attendre 2 semaines, je ne pourrai plus rien faire de plus...
Mais comme je l'ai dit, c'est ton choix.
Merci pour l'encouragement à la fin de ton message, je te souhaite également bonne continuation.
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »