Edit:Un ami vient de me confirmer que c'est en effet l'enclos à vache qui avait une boucle.
C'était vraiment pas le bût recherché.
J'ai d'autres enclos avec des boutons pour tuer les vaches, des moutons, des poules.
Tous avaient un bouton pour les activer mais le circuit était mal fait je pense, une redstone en touchait surement une autre en montant,
et à travers cela a du toucher le circuit en amont d'un repeater.
Tout les circuits des enclos ont étés retirés.
Je ferais plus attention la prochaine fois et je le ferais à la main.
Cordialement
[Play]Mav473 - Boucle de Redstone créant du lag - (Edrixal)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [Play]Mav473 - Boucle de Redstone créant du lag - (Edrix
Te voila unban. Tu garde cependant un avertissement alors prend bien le temps de lire le règlement.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »