Demande pour devenir animateur philou353 :D

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Play de HelloMinecraft !
philou353

Demande pour devenir animateur philou353 :D

Messagepar philou353 » 17 août 2013, 22:25

Salut Hellominecraft ! :D Je fait cette demande car je trouve qu'il a moins en moins d'évent sur hellominecraft.

Moi IRL : J'ai 16 ans bientôt 17 ans car je suis née le 4 Mars 1996. J'aimes le sport et faire la fête, pour les cours c'est moyen je dirai :| . Je suis plutôt du genre drôle et j'aimes m'amuser avec mes amis, je travaille dans un lycée professionnel en Première ELEEC .

Comme certains l'aurons peut être remarqué je suis une Personne qui aime le pvp :) et les events fière de le faire.
Image

Ma photo IRL: Je n'est pas trouver comment la mettre mais je vais regarder.

Moi sur Hellominecraft: Je suis beaucoup actif sur le tchat ( je mets l'ambiance ) :mad: , j'aime participer et organiser des events, je veux en construire plein car sa me passionne et je souhaite un jours passer animateur :) . Animer un serveur, s'est se qui me plaît par dessus tous !

Voilà !J'espère que ma présentation vous auras plus !
A bientôt sur hellominecraft !

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur

Re: Demande pour devenir animateur philou353 :D

Messagepar aglagla_c_moi » 17 août 2013, 22:41

Les quandidatures pour devenir animateur ne se font uniquement par MP à l'organisateur du recrutement, quand un recrutement a lieu il se trouvera dans la section "Annonces, news et sondages populaires !" du forum.

Ta demande ne sera donc pas prise en compte.
Image

philou353

Messagepar philou353 » 17 août 2013, 22:42

C'est bon merci

Galyndil

Messagepar Galyndil » 18 août 2013, 12:08

Merci aglagla d'avoir répondue a philou.
Salut Hellominecraft ! :D Je fait cette demande car je trouve qu'il a moins en moins d'évent sur hellominecraft.
Pour te répondre oui il n'y a pas beaucoup d'évent en ce moment car nous sommes en vacances, et certain se disent justement les animateurs devraient en profiter pour faire plus d’évent, se serait génial mais eux aussi sont en vacances et donc asse difficile de faire des évents, pour ma part j'ai était présent une semaine sur le mois d'aout et je repart des Mardi donc je ne peux faire d’évent sur une période de 3 jours, je suis navré du manque d'évent durant les quelques dernières semaines en espérant que cela changera vite.
Je lock le sujet
Joueur d'HelloMinecraft depuis Novembre 2011.
Membre/Modérateur de la faction MOI de Novembre 2012 jusqu’à la fin.

Modérateur de Daedra.
Animateur du 25 Décembre 2012 au 20 Décembre 2013.
Animateur du 17 Février 2015 au 7 Septembre 2015.

Revenir à « Events »