Boucle de redstone demande de déban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
philou353

Boucle de redstone demande de déban

Messagepar philou353 » 19 août 2013, 23:14

Salut je m'Apelle philou353 et j'Ai été ban pour une boucle de redstone (génerateur de cobblestone) Perso j'Ai lue les régles de hellominecraft c'est pas marquer interdit génerateur de stone merci de regarder. j'Ai peut être mal lue mais j'Aimerais être déban de se magnifique serveur
Je ne sais pas qui ma ban mais j'Aimerais être déban car j'étais entrain de construire un projet mais c'est hyper chelou tout sa :O merci de votre attention :D
Cordialement philou353
Pour me rejoindre sur skype: Philou3531
j'Aimais bien se serveur mais la être ban pour un generateur :O xD peut être que j'ai mal lue les régles mes bon je vais regardé les simson dans mon salon avec mon gateau au chocolat merci ^^^ :P
Je ne sais pas qui ma ban désolé de se blanc :)

philou353

Re: Boucle de redstone demande de déban

Messagepar philou353 » 19 août 2013, 23:18

Enfaite j'ai trouvé la régles je suis désolé 18 ** : Tout système automatique impliquant de la redstone et ne nécessitant pas l'action du joueur à chaque utilisation est dorénavant prohibé et soumis au regen (ban possible). A comprendre par là que les systèmes tels que les "Fonderies ultra-rapides" , "détecteur jour/nuit" (panneau solaire rentre dans cette catégorie) relié à des récoltes automatiques ou tout système fonctionnant sur les mêmes principes sont donc à partir de maintenant interdits et soumis aux regens. voila :D

Edrixal

Re: Boucle de redstone demande de déban

Messagepar Edrixal » 19 août 2013, 23:18

...

...

Après réflexions je ne vais pas lock cette demande de déban qui freeze le ridicule voir le foutage de gueule sans réponse.

Tu à fait une boucle en redstone peut importe que sa soit pour un générateur de cobble, d'obsi, de stone pour faire déco c'est interdit. Et dans le pire des cas si tu avait vraiment lut le règlement :
De plus les seules personne aptes à interpréter une règle si cela est possible sont les modérateurs. Inutile donc de vouloir jouer sur une tournure de phrase pour vous justifier ou pour justifier votre déban.
Bref tu veut troll ? Ok, tu repassera dans un mois faire une demande de déban. Si tu repose avant ne serait ce que d'une journée je double.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »