Bonjour, désolé pour le piège je ne savais pas que cela était interdit et je trouvé cela drôle (pour les petits curieux)
Pour info je penser que je pouvait créer un piège sur mon terrain sans créer de souci.
Et pour ma défense il y a une pancarte pour demander la permission de rentrer.
d. Tout terrain appartient à la faction qui a son claim dessus. La faction a donc tous les droits sur ce qui est présent sur le terrain et est libre d'en faire ce qu'elle souhaite.
Voila pourquoi je ne m'inquiété pas.
PS: encore désolé pour pig_whisperer, il n'y a pas de souci pour que je le rembourse.
[Play] Ginabella - Piège dans le play - (M_M)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: [Play] Ginabella - Piège dans le play - (M_M)
Les pièges sur le play sont interdits puisqu'ils ont le même effet qu'un kill illicite. Ton piège a tuer quelqu'un dans le world 2 donc c'est comme si tu l'avais tuer à l'épée.
h. Les kill dans le monde normal et dans l'end, hors event et warzone, sont strictement interdit. Les kill dans le nether sont autoriser il vous faudra donc être extrêmement prudent en vous y rendant. A Hellominecraft, la légitime défense n'existe pas.
Bref, repasse dans une semaine refaire une demande de deban qui respecte le modèle. Si tu en fais une avant, je double.
Sur ce, je lock.
---> [ Cliquez ici pour éviter un ban prochain. ] <---
Revenir à « Demande de déban »