Bonjour, bonsoir.
Par cette cuisante après-midi, je décidais de réapparaître sur un serveur que, depuis longtemps, j'avais délaissé. Pourquoi ? Pour quel(s) motif(s) ? Pour quelle(s) raison(s) ? Je n'en savais plus rien. Et pourtant...
Oui, cet abandon, je ne l'avais pas décidé, je l'avais provoqué. En recherchant un peu, de-ci de-là, dans les archives du forum, j'ai pu retrouver le post de mon bannissement et à nouveau tout savoir de mon exaction. J'avais fait de la pub-licité-. J'ai aussi bien vu l'arrogance et le dédain avec lesquels je répondais à ce bannissement. Aujourd'hui, je m'excuse, il n'est jamais trop tard, et espère que vous serez assez indulgents pour pouvoir me pardonner.
Soyez bien assurés de ma sincérité. Et veuillez bien croire que la droiture que je montre n'est pas fourbe.
Merci à toute l'équipe pour les conditions de jeu que vous avez pu m'offrir. Et puisse ce serveur avoir encore de beaux jours devant lui.
Coordialement,
adricreator.
[Play] adricreator| Banni:Pub| Squall
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
-
- Ancien Administrateur
Re: [Play] adricreator| Banni:Pub| Squall
il s'agit de la section deban ici et non de la section rp !!
je lock
je lock
Revenir à « Demande de déban »