[play] ban par tibtib

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
blacklucas
Pseudo Minecraft : blacksluca

[play] ban par tibtib

Messagepar blacklucas » 28 août 2013, 08:15

bien le bonjour à tous !
je vient vous annoncer qu'il ne faut surtout pas me déban!
même si je fait des demandes à plus en pouvoir, surtout laissez moi bannis
aussi longtemps que cette terre tournera!
j'ai été bannis pour insultes envers tibtib950142 et je le referais!
il m'a bannis par jalousie seulement le pauvre enfant, ayez pitié de lui!
pourquoi par jalousie eh bien parce que lorsque phoenix a coulé il s'est mis en tête d'aller dans une des
plus puissantes fac, alors que moi je voulais rebâtir un empire sur des ruines qu'il détruisait
chaque jour un peu plus, sûrement avait-il peur que mon projet réussisse!
enfin...je tient à remercier quelques modo par exemple Luluurca et Hamor qui sont les seuls qui
m'ont bannis depuis mon entrée sur ce serveur il y a 1 an et demi.
puis Edrixal aussi qui m'as aidé à grief pour la construction de la CORP.
ainsi que Orelio parce que....... j'aime bien son nom!
Ah! et puis aussi xxN57xx parce que je l'ai trouvé très calme lors de ma demande de ban et très sage aussi.
bon et bien je crois que j'ai fais le tour, ah non aussi vu que je suis bannis j'èspère que les deux modos qui restent réussiront à la
mettre debout, tâche où j'ai faillit. car il y a plein de chose encore très bien
comme la mairie, les deux bastions tout est de ma main, mais aussi ce qui reste de la ville
que j'ai réussit à claim avant tibtib n'y casse, j'èspere qu'ils sauront faire ce qu'il faut, de toutes façon je me reconnecterais grâce à mon admin principal qui est mon voisin.
(mauvaise nouvelle pour notre tibtib)
j'èprere que ceci ne vous a pas trop étonné mais faire une demande de déban, c'est passer sous la table des modos,
et je trouve sa pitoyable dans un profond non respect pour la communauté.
voila et je vous le répèt encore une fois, ne me débannissez pas!
bonne journée à tous
le plus cruel de tout les hommes
blacklucas
blacklucas

notez que je suis un homme, et que j'ai mes limites.

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [play] ban par tibtib

Messagepar Squall28600 » 28 août 2013, 08:51

Oki je lock
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Caste974

Re: [play] ban par tibtib

Messagepar Caste974 » 28 août 2013, 16:59

j'èprere que ceci ne vous a pas trop étonné mais faire une demande de déban, c'est passer sous la table des modos,
et je trouve sa pitoyable dans un profond non respect pour la communauté.
Je sais que Squall à lock, mais j'aimerai tout de même réagir face à de tels propos.

Tout d'abord, j'aimerai rebondir sur :
je trouve sa pitoyable dans un profond non respect pour la communauté
hum...hum... Déjà si tu as été banni, c'est que tu as manqué au règlement qui cherche justement à préserver l'entente et le respect dans la communauté.
Et en effet, tu t'es permis d'insulter un joueur. On peut donc bien se demander qui respecte les autres ici ?
(Après je t'accorde que je ne connais pas l'histoire qui vous confronte tibtib et toi, mais avant de parler de respect pour le staff, je t'invite à balayer devant ta porte... Car venir essayer de faire une pseudo-morale alors que toi même tu as su te montrer irrespectueux en injuriant un autre membre de cette communauté, ne fait pas de toi un bon exemple à suivre...)

Le staff cherche toujours l'impartialité, si tu as eu des problèmes avec un joueur : à toi de réunir les preuves quant à son manquement au règlement, et nous aurions sanctionné, or ici c'est toi le 1er à avoir franchi la ligne rouge.
Tu ne peux donc porter des reproches que sur toi même, ce qui m'amène au 2ème point de ta phrase :
mais faire une demande de déban, c'est passer sous la table des modos,
...Mon Dieu... Voir écrire ça, c'est limite insultant pour nous et pour la communauté (dont tu sembles être le porte-parole d'ailleurs... Or là tu "l'insultes")
Faire une demande de déban, c'est savoir reconnaître ses erreurs et présenter ses excuses à la communauté.
Cela sert à vous responsabiliser.

Si tu y vois un quelconque acte de soumission face au staff, je ne peux que t'inviter alors à réfléchir à tes propres actions qui t'ont conduit dans cette section, et SURTOUT à remettre en place ton ego qui est sûrement très mal placé pour dire une telle chose.

Enfin, je ne te pousserai pas à refaire une demande surtout si tu ne le désires pas.
Mais avant de venir porter un jugement aussi dur, remets-toi en cause 15 secondes d'un point de vu objectif. Tu dégageras peut être une once de justice parmi surement la colère qui trouble ton jugement.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »