Dimanche soir du 1 er septembre : Goldax007 pars pour 1 ans et demi d'hellominecraft......Et laisse derrière lui plein de bonheur sur Hellominecraft !
Salut à Tous, Alors que tout le monde le sache, je quitte le serveur Hellominecraft pendant 1 ans et demi pour mon travail au collège et pour mon avenir.
Je laisse derrière moi beaucoup de choses. Ma Faction TrollFace ,dont j'ai donné cœur et âmes dedans ! Je mettrai Kehows administrateur de la Faction !
Merci à tous pour cette aventure sur ce serveur extraordinaire ! Même avec ceux dont je me suis fachée ! C'était magique ! Une communauté génial même soudée dans les moments les plus durs ! Voilà ! Je vais dire a tous ceux que je tiens dans ma faction ce que je pense d'eux.....que du bien.
Je commence par Kehows :
Kehows, merci pour ce fun que tu m'as fourni pendant 1 mois et demi ! Tu t'es tenu à moi et moi aussi je me suis tenu à toi ! Tu es l'un de mes meilleurs amis IG ! Et c'est sur jamais je t'oublierai pendant ces 1 ans et demi ! Tu m'as suivi et tu m'as aidé.....Tous le temps ! C'était extraordinaire ! Bref , un très grand merci Kehows ! Merci !
Levie13 et angelam13 :
Les 2 boulettes dans la faction. Je me suis fachée tout le temps avec vous.....Mais vous me faîtes rire à chaque fois ! Grâce à vous.....La faction tiens le nom adéquat.....TrollFace !
Leo13dragon et Matisdu29170
1 ans et demi qu'on se connait IG ! C'est énorme n'est ce pas ? N'oubliez pas que je tiens toujours à vous ! Que vous restez des trolleurs !
Merci pour ces moments super-funs ! Sur les maps pvp les plus déjantés ! Ainsi que sur Hellominecraft ! Merci pour ces moments énormes !
Lord_Fan:
Fréro....tu crois que je vais écrire quelque chose pour toi lors que tu es mon frère et que tu vis dans la même maison que moi ? XDDD .....tu rêves T_T !
Et les autres que je tiens beaucoup aussi !
Merci pour tous ce que vous m'avez donnez !
Vesperia......etc......Bref tout ceux que je connais va me manquer ! Les banns de moi_moi_moi........Le skin de luluurca......Les kills du Red_Savarin_......Et les monuments les plus beaux que j'ai jamais vus !
C'était une année Magique ! J'ai les larmes aux yeux !
Merci à Tous pour m'avoir accueilli à bras ouvert ! Je sais que j'ai fais des choses mauvaises et je les regrettes !
Cordialement et mes meilleurs Salutations que jamais.....Goldax007 !
A tout le monde et à TrollFace sur le Build !
Re: A tout le monde et à TrollFace sur le Build !
Bonne continuation !
En espérant te revoir dans 1 an et demi moi je serai toujours la , fidèle au poste , mais toi ? Reviendras-tu ? Ahah , je verrai bien !
Ça fait toujours un pincement au cœur de voir quelqu'un de partir d'HM ! Je me sens de plus en plus seul avec les derniers vétérans qui ceux battent pour rester sur le serveur ! En tout cas , sache que je n'oublie jamais un pseudo ! Et quand tu reviendra ( si tu le fais ) je serai qui tu es
Cordialement , Venant19 , présent sur Hellominecraft Play depuis 2 ans et 2 mois !
En espérant te revoir dans 1 an et demi moi je serai toujours la , fidèle au poste , mais toi ? Reviendras-tu ? Ahah , je verrai bien !
Ça fait toujours un pincement au cœur de voir quelqu'un de partir d'HM ! Je me sens de plus en plus seul avec les derniers vétérans qui ceux battent pour rester sur le serveur ! En tout cas , sache que je n'oublie jamais un pseudo ! Et quand tu reviendra ( si tu le fais ) je serai qui tu es
Cordialement , Venant19 , présent sur Hellominecraft Play depuis 2 ans et 2 mois !
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
Bonne continuation Goldax, en tout cas je retiendrai essentiellement les bons moment que nous avons passé ensemble!
Puisse-tu réaliser ton rêve!
Puisse-tu réaliser ton rêve!
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Bonne continuation.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"
- zacharias29
Bonne continuation dans les futurs projets IRL que tu vas mener
En espérant te revoir un jour sur les serveurs Hellominecraft avec toujours le même humour et la même décontraction! :p
Ce n'est qu'un au revoir
En espérant te revoir un jour sur les serveurs Hellominecraft avec toujours le même humour et la même décontraction! :p
Ce n'est qu'un au revoir
Serveur PVP d'HelloMinecraft:
[center]2011-2014[/center][/color]R.I.P
-
- Animateur
Bonne continuation.
Peut-etre à dans 1 an et demi.
Peut-etre à dans 1 an et demi.
Vénitienne et fière de l'être !
-
- Pseudo Minecraft : Personne
Merci Goldax de m'avoir recruter dans TrollFace, et je ferais le necéssaire pour être un bon admin
Je te jure èspece de gros fou, tu va me faire pleurer
Si sa peux t'aider pour ton avenir, alors je te souhaite le meilleur
Bizarre qu'il me met admin, au lieu de son frere 'Lord_Fan' -.-
Tu va nous manquer !!!
Je te jure èspece de gros fou, tu va me faire pleurer
Si sa peux t'aider pour ton avenir, alors je te souhaite le meilleur
Bizarre qu'il me met admin, au lieu de son frere 'Lord_Fan' -.-
Tu va nous manquer !!!
† Ancien de 2012 †
-
Bonne Continuation Goldax !
Bonne réussite scolaire surtout bosse bien;)
Bonne réussite scolaire surtout bosse bien;)
Une blague tous les jours !
Dans la vie , il y a 3 grandes étapes,
1- La crise d'adolescence
2- La crise de la quarantaine
3- Et bien sur la crise cardiaque
Dans la vie , il y a 3 grandes étapes,
1- La crise d'adolescence
2- La crise de la quarantaine
3- Et bien sur la crise cardiaque
Je pars donc aujourd'hui :'-( ! J'ai un truc important demain ! Voilà c'était juste vous dire merci et............
J'ai gagné le concours de TrollFace !
Pourquoi ? Parce que ce troll a été juste géant et parfait !
xD ! J'ai tout préparé ^_^'.
Vesperia :
Ce qui m'a étonné c'est que surtout les Vesperia qui répondent le plus ! C'est juste incroyable ! C'est à dire qu'après les mauvais moments , vous nous gardez toujours comme Vesperien ? C'est ce que je comprend en tout cas !
TrollFace :
Alors ,on appelle pas Patrick ? Car ,en effet, c'était un troll ! Jamais je quitterai Hellominecraft XD ! J'ai beaucoup plus de projet qu'avant avec la continuation du collège ! Et j'arrive très bien à mélanger collège et Minecraft XD ! Même si j'ai envie d'un avenir prometteur , je pourrai comme même venir sur HM ! Bref, un très beau troll qui me vaut le trophée dans la faction (surement) !
Voilà , je suis très content de rester (lol) !
Et d'avoir troll les TrollFace !
Et que , comme même , les Vesperiens tiennent à moi !
Finalement, y a jamais de fin pour une lègende !
Bref, Cordialement
Goldax007 qui vous troll infiniment !
J'ai gagné le concours de TrollFace !
Pourquoi ? Parce que ce troll a été juste géant et parfait !
xD ! J'ai tout préparé ^_^'.
Vesperia :
Ce qui m'a étonné c'est que surtout les Vesperia qui répondent le plus ! C'est juste incroyable ! C'est à dire qu'après les mauvais moments , vous nous gardez toujours comme Vesperien ? C'est ce que je comprend en tout cas !
TrollFace :
Alors ,on appelle pas Patrick ? Car ,en effet, c'était un troll ! Jamais je quitterai Hellominecraft XD ! J'ai beaucoup plus de projet qu'avant avec la continuation du collège ! Et j'arrive très bien à mélanger collège et Minecraft XD ! Même si j'ai envie d'un avenir prometteur , je pourrai comme même venir sur HM ! Bref, un très beau troll qui me vaut le trophée dans la faction (surement) !
Voilà , je suis très content de rester (lol) !
Et d'avoir troll les TrollFace !
Et que , comme même , les Vesperiens tiennent à moi !
Finalement, y a jamais de fin pour une lègende !
Bref, Cordialement
Goldax007 qui vous troll infiniment !
-
- Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Espèce de petit coquin x) Tout le monde te font des salutations et après tu les trolls en plus que tu ne m'as rien écris X) Je suis peut-être ton frère mais tu pouvais me faire un petit message au moins x) Bon ... Voilà J'espère que maintenant tu vois tout le monde qui tient a toi et surtout moi
PS: Je savais depuis le début que tu nous a trollé
PS: Je savais depuis le début que tu nous a trollé
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015
Joueur depuis ???[/spoiler]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015
Joueur depuis ???[/spoiler]