J'utilise un programme dans le cadre de mon job : *********
Il me permet d’exécuter tout les jours des actions automatique pour lancer des automatismes sur un réseau :
- Nettoyer le bureau, executer des programmes comme CCleaner..
Ce programme permet d’exécuter des fichiers et d'effectuer quelques tâches simples.
Je discutais un soir avec Crilared, sur le comment il arrivait à être afk 15 minutes, être kick et ce reconnecter immédiatement!
Et ce 24 heures sur 24.
J'ai beau tenté de ne pas dormir, d'être connecté 24/24, je ne pouvais rivaliser avec un logiciel.
Là m'est venu l'idée d'utiliser ce programme - Attention, je précise l'idée !
En somme de faire comme Crilared.
Malgré toute la volonté du monde d'Edrixal à vouloir croire que j'ai triché, je n'ai pas triché.
La réalité et la perception peuvent être très différentes, mais lorsque l'on n'aime pas une personne, le cerveau simplifie une éventualité comme un fait.
Si l'on arrive à taxer quelqu'un d'avoir des pensées.
Java supporte très mal les interactions extérieures, pire que cela, cela le faisait crash avec un joli "La tache attend..." de Windows.
Plus techniquement aussi, la souris se centre dans le jeu, cela rend impossible la possibilité de cliquer à une coordonnée précise, donc impossible de botter,
Edrixal, que vous mettiez : utilisation d'un bot cela n'a pas de sens, ni de mot.
D'ailleurs depuis peu mon portable me lance des écrans bleus de sur chauffage,
C'est dire si je serais assez stupide pour le cramer volontairement à le laisser co 24/24.
D'ailleurs, les logs préciseront que je jouais, je veux bien croire qu'il existe des bots, des macros des aliens jouant sur mon pc peut être,
mais aucun ayant une intelligence artificielle capable d’interactions sociales

Je vous imagine bien, mon cher Edrixal, m'accuser d'avoir utilisé un bot pour avoir écrit ces "mots".
C'est donc en toute honnêteté que je demande un déban qui m'a plus l'air d'un choix d'Edrixal de chercher quelque chose à reprocher.
Si vous voulez avoir quelque chose à me reprocher pour me ban, j'aimerais beaucoup que cela soit une raison honnête au moins, quelque chose comme :
Utilisation d'un bot (ne fonctionnant absolument pas et n'ayant pas les capacités d'intervenir dans le jeu)
Bon c'est vrai que c'est mieux de simplifier ^^
Je sais que je ne serais surement pas déban,
Edrixal bien que Modérateur, et aussi honnête qu'il soit aurait une difficulté incommensurable à faire /deban mav473.
Même avec la plus grande preuve du monde que je n'ai pas triché, il se mettrait de la glue sur les doigt pour ne pas le faire, tellement cela lui dégouterait

Triste, les meilleurs s'en vont les premiers, et ce, toujours grâce aux autres... A méditer.
En cas de ban illégal du jeu (ce qui sera le cas, aucun doute possible), et ce aux terme de 14 Jours (15 moins un), je souhaite que mes biens n'aillent à aucun autre joueur que JsParo.
JsParo pourra faire une demande si ce choix n'est pas respecté.
C'est donc avec humilité et bienveillance que je vous laisse et part vers de nouvelles aventures.
Et ce toujours avec honnêteté et non-cheating, mais ailleurs, là ou je n'ai pas d'ennemi modérateur.