Bonjour ou plutôt bonsoir, je suis ici aujourd'hui pour vous signaler un grief de beacon (balise), commis par fredandco dans notre faction.
Screen : http://www.noelshack.com/2013-35-137789 ... -08-50.png
[Build] Grief de fredandco
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Personne
[Build] Grief de fredandco
† Ancien de 2012 †
Re: [Build] Grief de fredandco
bonjour,
Vu qu'il faisait parti de votre faction, avez vous d'abord pensés à lui demander de la remettre ?
Bref quoi qu'il en soit je lui ai envoyé un mail, je lui laisse 3 jours pour rembourser à partir du moment où il aura lu mon mail.
Une sanction tombera s'il refuse.
Je laisse ouvert en attendant la finalité de cette plainte.
Vu qu'il faisait parti de votre faction, avez vous d'abord pensés à lui demander de la remettre ?
Bref quoi qu'il en soit je lui ai envoyé un mail, je lui laisse 3 jours pour rembourser à partir du moment où il aura lu mon mail.
Une sanction tombera s'il refuse.
Je laisse ouvert en attendant la finalité de cette plainte.
-
- Pseudo Minecraft : Personne
Effectivement, il était dans notre faction. Nous lui avons demandé de le remettre mais il nous à répondu (Il nous as répondu via Skype) : 'Non j'ai pas fais expres! j'ai eu un bug'
Il nous as répété sa des milliers de fois mais Perso, je le crois pas trop.
Il nous as répété sa des milliers de fois mais Perso, je le crois pas trop.
† Ancien de 2012 †
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Depuis le temps, je suppose que le problème est résolu.
Je lock.
Je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Dépôt de plainte »