All serveur - nzo73 - pour Edrixal ainsi que les autres modo

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
enzodu73
Pseudo Minecraft : nzo73

All serveur - nzo73 - pour Edrixal ainsi que les autres modo

Messagepar enzodu73 » 22 sept. 2013, 12:32

Salut ...
Je reviens encore une fois sur vos serveur non pour vous dire que je suis un joueur parfait maintenant, que j'ai changer, etc, mais juste pour vous demander de me donner une nouvelle chance, de mettre de coter l'opinion que vous avez de moi et de me permettre de vous en donner un nouveau.
Je rappelle ce pour quoi j'ai été ban : je suis accusé de cheat et j'ai également déjà été banni pour d'autre raison avant cette sanction la ( grief sur le build, xray ). Je regrette mes actes et je m'engage à jouer sans utiliser quelconque mod qui me donnerait un avantage vis à vis des autres joueur.
Il y à bientôt un ans quand vous m'avez ban j'ai regretter à chaque fois que j'allumais minecraft de m'être fais ban de vos serveur j'aimerais vraiment que vous me laissiez essayer une dernière fois vous prouver que mon attitude a changer sinon je ne serais pas revenue sur votre forum pour une nouvelle fois tenter ma chance ... :?
Maintenant c'est à vous de décidez si oui ou non vous me laissez le droit de revenir sur vos serveurs et j'invite tout les modo à poster ce qu'il pense de ma demande.
Je vous demandes de m'excuser pour toute les fautes que j'ai fait.

Cordialement, nzo73.

Edrixal

Re: All serveur - nzo73 - pour Edrixal ainsi que les autres

Messagepar Edrixal » 23 sept. 2013, 02:51

Tu a combien de multi compte ban à vie a cause des multiples ban que tu à a ton actif ?

Tu doit être dans le top 10 si ce n'est le top 5 voir le trio de tête des personnes cumulant tout multicompte compris le plus de ban sur nos serveurs.

Alors autant je veut bien croire que tu à change rmais tous actes on des conséquences. On ta donnée je ne sais combien de chance que tu à toute gaspillées.

On pourrait t'en donner une nouvelle désormais mais cela voudrait dire que nous devrions aussi en donner à d'autre qui comme toi revienne avec de belles paroles après avoir pourris nos serveurs des mois durants à coup de mode de triche et autre perturbation plus ou moins grave des serveurs.
Et cela est tout simplement hors de questions.

Il n'y aura donc pas d'unban, les conséquences de tes multiples ban passé sont un ban définitif sans retour possible sur nos serveurs. Je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »