Je reviens encore une fois sur vos serveur non pour vous dire que je suis un joueur parfait maintenant, que j'ai changer, etc, mais juste pour vous demander de me donner une nouvelle chance, de mettre de coter l'opinion que vous avez de moi et de me permettre de vous en donner un nouveau.
Je rappelle ce pour quoi j'ai été ban : je suis accusé de cheat et j'ai également déjà été banni pour d'autre raison avant cette sanction la ( grief sur le build, xray ). Je regrette mes actes et je m'engage à jouer sans utiliser quelconque mod qui me donnerait un avantage vis à vis des autres joueur.
Il y à bientôt un ans quand vous m'avez ban j'ai regretter à chaque fois que j'allumais minecraft de m'être fais ban de vos serveur j'aimerais vraiment que vous me laissiez essayer une dernière fois vous prouver que mon attitude a changer sinon je ne serais pas revenue sur votre forum pour une nouvelle fois tenter ma chance ...

Maintenant c'est à vous de décidez si oui ou non vous me laissez le droit de revenir sur vos serveurs et j'invite tout les modo à poster ce qu'il pense de ma demande.
Je vous demandes de m'excuser pour toute les fautes que j'ai fait.
Cordialement, nzo73.