[PVP -> RP_PVP]Foobar33 , pérturbation délock (alexds)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Foobar33

[PVP -> RP_PVP]Foobar33 , pérturbation délock (alexds)

Messagepar Foobar33 » 27 sept. 2013, 23:14

Bonjour à tous!

Si je fais une demande de déban pour ce serveur, ce n'est pas pour recommencer à jouer dessus mais plutôt pour pouvoir passer de temps en temps pour y être avec des amis de HM. En effet, depuis l'ouverture du nouveau serveur, la "population hellominecraftienne" a migré du play au serveur RP_PVP. Plus moyen donc de pouvoir jouer avec eux.

Je suis conscient qu' au vu de mon passé (allez, je le dis! :mrgreen: ) de délinquant récidiviste, je risque plus d'inspirer de la suspicion que de la compréhension. Mais je me répète: je souhaite juste pouvoir passer à l'occasion pour me détendre sur ce serveur - qui soit-dit en passant à l'air très bien. Par ailleurs, depuis l'ouverture du serveur, le message de ban à été réinitialisé ainsi que son auteur et je ne peux donc vous donner avec précision les modalités de mon bannissement.

Pour finir, j'aimerais souligner le fait que je comprendrais très bien une réponse négative à cette requête, que ce déban n'est pas non-plus capital pour moi mais qu'il est le bienvenu aussi bien sûr . Ma longue expérience dans ce domaine m'assure que la décision du staff quelle qu'elle soit sera de toute façon justifiée.

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu à tous!

P.S.
En cas de décision favorable, il ne sera pas nécessaire de déban mon double compte BingKing vu que je ne viendrai pas pour jouer sérieusement.
Saviez-vous que: e^iπ - 1 = 0 ?

alexds97

Re: [PVP -> RP_PVP]Foobar33 , pérturbation délock (alexds)

Messagepar alexds97 » 02 oct. 2013, 18:02

Bonjour,

Je perçois certe bien tes intentions, mais ton passé, les nombreux bans que tu as déja subi, m'empêchent de te déban, ceci est la règle et elle s'applique pour tout le monde.

Je lock.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Revenir à « Demande de déban »