Terraria revient en force !

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
hysopa

Terraria revient en force !

Messagepar hysopa » 03 oct. 2013, 21:02

Bonjour/Bonsoir :)

Tout est dans le titre, les mises a jours du jeu Terraria reprennent du service !
Nous somme a présent ( depuis 2/3 jours :mrgreen: ) passé de la version 1.1.2 à la version 1.2.0.1. Celle-ci offre jusqu'à 200 nouveauté dans le jeu et non je ne me suis pas trompé dans le chiffre ^^.
- Des nouveaux Craft ( armes, armures, accessoires, meuble, blocs, ect )
- Des nouveaux monstres ( boss inclues )
- De nouveau biome ( des VRAI glaciers, les territoires cramoisis aussi appelé "Crimson land" )
- Des nouveaux minerais ( l'étain ou " tin" / le plomb ou "lead"/ le platine ou "platinium" / le tungstène ou "tungsten" et un autre que je ne dirais pas ;) )
-Des nouveaux Personnages Non Joueur

Bref, je ne vous spolie pas tout mais sachez que cette mise a jours est explosive niveau contenue ! Je me demande même si Minecraft des fois c'est pas ridicule maintenant :lol: Bon jeu a vous sur Hellominecraft et pourquoi pas sur Terraria !

luluurca

Re: Terraria revient en force !

Messagepar luluurca » 04 oct. 2013, 07:33

Je vais le me prendre ces prochains jours, il commence à me convaincre ^^
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

hysopa

Messagepar hysopa » 04 oct. 2013, 12:58

Personnellement, je comptais pas me l'acheter au début mais depuis que j'ai appris l'existence de cette mise a jours (1.2) J'ai limite sauter sur steam pour l'acheter :lol:

Sur Steam le jeux coute 9.99€ mais si je peux vous donnez une astuce c'est qu'il est possible pour vous de l'achetez par forfait téléphonique ( environ 20 € de crédit nécessaire ) à condition d'avoir, comme moi, un forfait bloqué, c'est a dire par exemple 15/20€ par mois appelle téléphonique.
Si c'est votre cas je vous conseil de vous rendre sur le site (sécurisé) "https://www.remboursetonforfait.com", d'y crée un compte puis de passer quelques appelles pour convertir votre forfait. Une fois cela fait vous aurez la possibilité d'envoyer vos gains sur votre compte Paypal ( Attention, lors du transferts Paypal prend 3% de la somme que vous avez convertie, prévoyez donc 10€+ quelques centimes sur le site en rouge pour acheter Terraria ).

Voila vous n'avez plus qu'à vous rendre sur Steam et profiter du jeu :)

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Messagepar Tomygub » 04 oct. 2013, 15:54

Haha je l'ai eu pendant les soldes d'hiver steam y'a 2 ans a 1 euro 8-)
Je me suis un peu lassé depuis mais je compte m'y remettre grace a cette maj
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

Revenir à « Comptoir »