Bonjour,
je me suis fais ban il y a quelques mois pour usage de x ray, je le reconnais et j'assume avoir tricher, mais voilà, je ne trouve aucun serveur qui vaut hellominecraft et son système je sais que en postant je ne dois pas respecter les règles du serveur car on m'avait averti et j'en ai fais qu'à ma tête et je ne peux m'en prendre qu'à moi même. Mais minecraft me manque et j'ai envie de rejouer seulement sur hello.
J'espère que vous m'accorderez une autre chance et si c'est le cas je vous jure que je ne tricherai plus.
Encore une fois excusez moi pour mon comportement qui détruit et pourrit des serveurs.
[ALL]SupraDestructeur X-ray [Ed]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [ALL]SupraDestructeur X-ray [Ed]
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... ur#p121527
La réponse reste et restera la même merci de ne pas insisté.
La réponse reste et restera la même merci de ne pas insisté.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »