SE SERVEUR EST UNE mince! !!!!!!!!
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
SE SERVEUR EST UNE mince! !!!!!!!!
JE VOUS LE DIT SE SERVEUR EST TOTALEMENT POURRIT ON PEUT PAS FAIR PIR NIVEAU mince C DE LA mince EN BOITE C TOTALEMENT POURRIE ET JE DIT A OVNITUEUR QUEL EST LA PLus chiante de se serveur je la haie car elle ma bannie juste car je voulais créer ma propre fac apres!!!!!!¡!!!!!!!!!!

Re: SE SERVEUR EST UNE mince! !!!!!!!!
A la place des mince c marquer mince il y a un filtre c des enflures il veulent pas que on puisse dir la vériter!

Re: SE SERVEUR EST UNE mince! !!!!!!!!
:')
Au passage Ovnitueur n'est pas modo et n'a donc pas put te ban. Tu a probablement était kick pour des propos déplacer ou ban par un modo pour tes propos déplacer. Tu gagne du coup un ban forum + IP et cela all serveur.
Au passage Ovnitueur n'est pas modo et n'a donc pas put te ban. Tu a probablement était kick pour des propos déplacer ou ban par un modo pour tes propos déplacer. Tu gagne du coup un ban forum + IP et cela all serveur.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »