bonjour,
Voilà un résumé rapide de la situation :
- ils sont acheteurs d'une marchandise
- ils vous demande de vous TP
- vous demande de venir dans un coin de mur ou un mécanisme se déclenche, de l'eau vous pousse dans un trou sans fin.................et big y'a plus qu'à respawn
et il récupère votre stuff
Le chat n'est pas un lieux ou il est bon d'être vulgaire, mais la je peux le dire VOUS AVEZ LES BOULES QUAND CA ARRIVE !!!
en ce qui me concerne je voyage leger sur mes TP, ils ont gagné 4 oeufs et une pioche en pierre........................
mais la pratique est déloyale et DOIT ETRE DENONCE.................HELLO MINECRAFT un serveur ou il existe une vrai économie ? pas avec ce genre de pratique....
je ne demande qu'une chose c'est que l'info circule sur ces pratiques malhonnetes !!!! et que je, vous, enfin nous, puissions continuer à jouer en bonne harmonie
moi_moi_moi
arnaque de Analteam sur serveur play
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: arnaque de Analteam sur serveur play
Je soutiens moi_moi_moi en ajoutant les nombreuses insultes chaque nuits... (Screen sous peu s'ils continuent)
Sanlyz ! 

Bonjour !
Pareil arnaque de même type vol de pas mal d'armures et plusieurs stacks de laines+ bois avec un kill a la lave mainteanant =O

Uploaded with ImageShack.us
le trou

]

Pareil arnaque de même type vol de pas mal d'armures et plusieurs stacks de laines+ bois avec un kill a la lave mainteanant =O

le trou

]

-
Qui dit kill lave dit destruction des items.
J'ai deja répondu comme quoi les cheateurs avéré son bannis a la demande initiale.
Concernant la deuxieme demande, c'est un topic par demande et les screens montrent rien, utilisez Big Brother.
J'ai deja répondu comme quoi les cheateurs avéré son bannis a la demande initiale.
Concernant la deuxieme demande, c'est un topic par demande et les screens montrent rien, utilisez Big Brother.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Dépôt de plainte »