Bonjour à tous.
Et si une troisième fortress sortait des méandres de la terre, qu'en penseriez vous?
Une troisième Fortress?
Re: Une troisième Fortress?
Oui oui oui!!!
Vive fortress!
Vive fortress!

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
- Pseudo Minecraft : DrekRS
Ouais ça serait pas mal, vu que c'était une grande faction mais que je n'avait pas encore rejointe... Mais ça sera une faction mis à part de Vesperia ou pas ?
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
J'ai dit oui, mais après la question est mal posée. Ce n'est pas pacque c'est "Fortress" que la faction est bien, tout dépend de comment elle va fonctionner, en tout cas ca me ferait plaisir
!

Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
-
hugocap, oui se sera une faction à par de vesperia.
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Les reponces oui/ non n'ont aucun rapport avec la question .
" qu'en pensez vous ? " " non ." Ça n'a aucun sens.
C'est du même niveau que " qu'elle est la couleur du ciel ? " " j'aime les bananes "
Reponce a coter de la question poser.
" qu'en pensez vous ? " " non ." Ça n'a aucun sens.
C'est du même niveau que " qu'elle est la couleur du ciel ? " " j'aime les bananes "
Reponce a coter de la question poser.
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
J'ai pour ma part voter non. D'après la dernière guerre Fortress s'était engager a ne plus revenir c'est d'ailleurs pour ça que vous avez créer Véspéria.
Après a vous de voir et de décider de ne pas respecter ça, a vous de voir et de revenir sous ce nom mais les provocations risque de vite ré-embraser un certain nombre d’esprit et il ne faudra pas se plaindre après.
Fortress a mon sens est toujours un nom empreins de certain probléme. Il est peut être sinonyme de grandeur pour vous mais pour beaucoup d'autre c'est aussi un nom belliqueux.
Et puis ... Il faut savoir tourner la page et avancer, quoi que tu fasse tu ne retrouvera pas Fortress comme tu l'a connut.
Après comme je l'est déjà dit à toi de voir mais il faudra assumer les conséquences surtout si sa repart en provocation ou en vantardise.
Après a vous de voir et de décider de ne pas respecter ça, a vous de voir et de revenir sous ce nom mais les provocations risque de vite ré-embraser un certain nombre d’esprit et il ne faudra pas se plaindre après.
Fortress a mon sens est toujours un nom empreins de certain probléme. Il est peut être sinonyme de grandeur pour vous mais pour beaucoup d'autre c'est aussi un nom belliqueux.
Et puis ... Il faut savoir tourner la page et avancer, quoi que tu fasse tu ne retrouvera pas Fortress comme tu l'a connut.
Après comme je l'est déjà dit à toi de voir mais il faudra assumer les conséquences surtout si sa repart en provocation ou en vantardise.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Je tiens à préciser suite à certains messages:
Non, je ne rejoindrai pas Fortress car je rappelle à nouveau que Vesperia n'est pas égal à Fortress.
Je ne compte donc pas fusionner.
Non, je ne rejoindrai pas Fortress car je rappelle à nouveau que Vesperia n'est pas égal à Fortress.
Je ne compte donc pas fusionner.

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Je souhaiterais juste rajouter une parenthèse à ca, ce n'est pas le sujet mais bon...J'ai pour ma part voter non. D'après la dernière guerre Fortress s'était engager a ne plus revenir c'est d'ailleurs pour ça que vous avez créer Véspéria.
Vesperia n'est pas Fortress. Ni est elle un dérivé ou autre. Voila c'est tout.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien

Retenez bien
Edrixal, je tint a préciser que le coté provocation, c'est la 1er fortress, mais pas la seconde ou s'est l'inverse qui s'est produit . Les Ghost ayant dégradé l'ambiance sur le serveur et Fortress avait décidé d'intervenir et a perdu a cause de l'appât du gain de certains 

Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "