Soudain, un ami se fit tuer ( Kevkiller22 ) par un certain JacoBuilder.. Je désçide de d'aller jeter un oeuil.. Et je me fit tuer par JacoBuilder sans aucune raison. ( Sur notre territoire ). De même, kevkiller22 & nicvadebon ont été banni certe pour avoir manqué de respect, mais, dans un sens, la faction Gamers a déclarer la guerre avant cette insulte! Ceci est-il juste?
Pourtemps, laisser moi vous rappelez que les 2 factions n'étaient pas en Guerre! Jamais elle n'a été '' autorisé '' vue que les Gamers n'ont pas accepter!
De même, la Faction des Gamers à déclarer la guerre, ce matin vers les environs 9h30 ( heure du Québec ) sans aucune raison.. Se qui me porte à dire, est-ce que cela est autorisé ? Déclarer une guerre sans autorisation, lorsque la faction même ne veut pas pour le moment. Pour moi, ceci n'est pas acceptable!
Voici un petit Screen qui démontre lorsque j'ai été sauvagement tué par JacoBuilder sur les murs du Territoire Em0x ( voir ci-dessous ). Donc, l'histoire se résume à ceci ;
« La faction Gamers à déclarer la guerre vers les 9h30 ( heures du Québec ), sans aucune autorisation, sont chef a ensuite tuer JacoBuiler & 5React sans aucune raison sur notre territoire, après cette attaque, nous avons décidé de '' Screener '' la scène. Est-ce que ceci est autorisé ? Une déclaration de guerre alors que le chef sur un topic ne c'est dit '' Pas prêt '' ( Lien du Topic en question : http://www.hellominecraft.fr/forum/view ... =14&t=1647 et cette guerre à été refusé par le modérateur XxSniperdead )
Donc, je demanderais une sentance pour JacoBuilder.